PDA

Afficher la version complète : Modification hutte



ptihuttier
21/07/2015, 23h26
Bonjour,
Nous possédons une petite hutte qui dispose d’une seule guignette,et nous aurions souhaités savoir s’il est possible d’en créer deux nouvelles surles côtés ?

Faut-il faire une demande ?
Si oui laquelle et où faut-il la demander ?

Ou, est ce qu’on est libre de modifier notre hutte commebon nous semble, sans rien demander à personne ?

Merci d' avance pour vos réponses

saint nonoré
22/07/2015, 07h12
Ou, est ce qu’on est libre de modifier notre hutte commebon nous semble, sans rien demander à personne ?

:))
c'est la meilleure chose a faire pour avoir des emmerdes
c'est bien stipulé sur le récipissé de la déclaration de ton poste
_ tout changement doit étre porté a la connaissance du préfét :cri:
et comme tu as fournis un plan avec le nombre de guignettes et leurs emplacements , si tu modifies , tu en fais la demande
normalement a la dtt , il y a generalement une personne qui s'en occupe
j'avoue ignorer la suite qui est donnée a cette demande
ça serait enrichissant de le savoir

antoine76
22/07/2015, 09h20
Bonjour,
Nous possédons une petite hutte qui dispose d’une seule guignette,et nous aurions souhaités savoir s’il est possible d’en créer deux nouvelles surles côtés ?

Faut-il faire une demande ?
Si oui laquelle et où faut-il la demander ?

Ou, est ce qu’on est libre de modifier notre hutte commebon nous semble, sans rien demander à personne ?

Merci d' avance pour vos réponses


demande rien a personne tu fait tu est chez toi sauf si dpm.

saint nonoré
22/07/2015, 09h26
demande rien a personne tu fait tu est chez toi sauf si dpm.

sacré antoine :))

bon , faut qui fasse ca bien alors , genre
j'ai fais ça pour le feu m'sieur , yavait besoin d'une bouche d'aération , dailleurs ya une grille
encore un allergique :))

Canardeur13
22/07/2015, 09h49
Be ecoute a l epoque mon pere avait une hutte avec marre a une embouchure il avait comme tu dit rien demandait a personne fait des modifications , be resultat il est emmerdé jusqu a aujourdhui ... donc ca.depend si c est sur le dpm ou si il y a des installations comme des pipes a proximité renseigne bien tu ne zera pas emmerde

saint nonoré
22/07/2015, 09h50
c'est dailleurs un peu , un piége ce post
parce que la réponse coule de source !

seulement voila , parfois , face a l'administration , on se demande si il n'y a pas deux catégories d'individus , ceux qui ont de l'argent pour faire face aux exigences de l'administration qui font afin bien souvent de décourager des candidats a des transformations de mare ou de hutte , ou bien et c'est la que ca devient misérable "des passes droits "
alors pour un homme qui ne se résigne pas , reste la solution , de faire quand méme si il estime que ça ne nuit pas .
c'est un choix qu'il faut savoir ensuite assumer et parfois payer cher

saint nonoré
22/07/2015, 09h53
de la precipitation grr
lire transformations de mare ou de hutte ,des demandes onéreuses ,ou bien ...

scooby
22/07/2015, 11h24
Ou, est ce qu’on est libre de modifier notre hutte commebon nous semble, sans rien demander à personne ?

:))
c'est la meilleure chose a faire pour avoir des emmerdes
c'est bien stipulé sur le récipissé de la déclaration de ton poste
_ tout changement doit étre porté a la connaissance du préfét :cri:
et comme tu as fournis un plan avec le nombre de guignettes et leurs emplacements , si tu modifies , tu en fais la demande
normalement a la dtt , il y a generalement une personne qui s'en occupe
j'avoue ignorer la suite qui est donnée a cette demande
ça serait enrichissant de le savoir
je connais un gars qui a multiplié sa surface par 4
et deplacé sa hutte de 200metres sans autorisation simplement en invitant les elus au resto















mais c'etait il y a 25 ans.....................