PDA

Afficher la version complète : Nouveaux Forums "Débats & Actualités"



huttevirtuelle
11/01/2016, 22h48
Afin de permettre à ceux qui veulent discuter sans trop de perturbation, ces forums ne permettent qu'un message ou sujet par jour. Cette limite pourra évoluer par la suite.

Les modérateurs pourront déplacer les sujets qu'ils jugent importants dans cette section.

Bien entendu les autres forums restent ouverts.

MAIS si il prenait l'idée à quiconque de répondre ou de relancer une discussion similaire dans une autre section du site celle ci serait supprimée et son auteur sanctionné.

Les modérateurs qui donnent de leur temps pour permettre au site de vivre son existence tranquille comme certains me l'ont demandé en février 2014, ne sont pas des surveillants de cour de récréation.

Le barème des sanctions va également changer

1 infraction active -> 1 journée de repos
2 infractions actives -> 1 semaine de repos
3 infractions actives -> 6 mois de repos

Pour ceux qui s'interrogeaient ces derniers jours je vais le répéter le site est ouvert à tous ceux qui veulent discuter de sujets liés à la chasse. Discuter ça se fait dans le respect des autres, même si on ne partage pas les mêmes convictions.

En février 2014 je fermais le site car j'en avais un peu ras le bol de cette cour de récréation et que je n'avais plus autant de temps à consacrer au site. La situation n'a pas changée et sans les modérateurs j'aurais refermé le site depuis longtemps.

J'en profite pour vous souhaiter à tous (enfin ceux qui sont arrivés jusque là) une bonne et heureuse année 2016

chassecoresp
11/01/2016, 23h27
Merci et que le calme revienne et les passionnés aussi ...

Meilleurs vœux pour 2016.

Cordialement Chassecoresp.

Jeannot44
12/01/2016, 17h51
Bonne année 2016 à toi aussi Jérôme! Les passionnés reviendront, en même temps que la fluidité des échanges...

sablededune
12/01/2016, 18h29
enfin du menage , fini les cacas nerveux , bonne annee a vous

keke 33
12/01/2016, 21h22
Mes meilleurs voeux Jérôme