PDA

Afficher la version complète : concurrence



sablededune
22/01/2016, 07h43
que fait quand une ******rie de voisin fait joujou avec une boitte a musique ???????

snipes
22/01/2016, 08h23
hum.......la garderie peut etre ?!!

allouette
22/01/2016, 08h27
Sont tu es costaud et tu fais valoir ta force soit garderie
C est vraiment pas du jeu ça.

saint nonoré
22/01/2016, 08h32
hum.......la garderie peut etre ?!!

faut déja étre sure que c'est bien une boite a musique , beaucoup de conflits sur des forums qui tournent au vinaigre parce qu'en fin de compte le voisin a des oiseaux au top , j'ai eu le droit a ce commentaire alors que c'était infondé .
quand on est certain , ben on hésite pas , on vas voir le voisin et on s'étonne , parce qu'il n'avouera pas , mais il aura saisis qu'il joue avec le feu

snipes
22/01/2016, 08h40
faut déja étre sure que c'est bien une boite a musique , beaucoup de conflits sur des forums qui tournent au vinaigre parce qu'en fin de compte le voisin a des oiseaux au top , j'ai eu le droit a ce commentaire alors que c'était infondé .
quand on est certain , ben on hésite pas , on vas voir le voisin et on s'étonne , parce qu'il n'avouera pas , mais il aura saisis qu'il joue avec le feu

une boite ca se repere tres vite, il ne faut pas une nuit pour s'en rendre compte . enuite .. garderie, force reste a la loi

snipes
22/01/2016, 08h41
lire "ensuite"

tiululu
22/01/2016, 08h49
ton voisin te met la pilule ? tu entends ses piafs chanter sans arrêt et toutes les nuits ? toujours bien se renseigner avant d'agir , car cette histoire de boite est souvent fausse , c'est un peu une légende des marais ... ça serait dommage de faire la guerre a son voisin alors qu'il a juste une bonne flaque et de bons oiseaux:))

saint nonoré
22/01/2016, 08h52
une boite ca se repere tres vite, il ne faut pas une nuit pour s'en rendre compte . enuite .. garderie, force reste a la loi

oui enfin , il n'y a pas longtemps sur un forum , il y en a un qui accusait ouvertement son voisin , bon nombre avaient compris de qui il s'agissait , heureusement qu'il s'est trouvè des chasseurs qui lisaient ce forum et qui connaissaient la personne mise en cause pour la défendre , parce que qu'on était en train de le faire une réputation et comme beaucoup pensent qu'il n'y a pas de fumée sans feu .
ce qui n'empèche que l'utilisation est dèloyale et qu'en cas de certitude
soit on prévient l'interressè , soit on en parle autour de soi en espèrant qu'il y en a un qui fasse le sale boulot , soit on le fait soi mème si on y arrive :))

sablededune
22/01/2016, 10h49
oui sur , tous les dix minutes , dommage pour lui !!!! , on va bien rire !!!!!!http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/images/icons/icon7.png

tiululu
22/01/2016, 11h26
comment est tu si certain qu'il a une boite ? raconte moi un peu stp , avant il te tirait jamais , maintenant oui , tu entends des sifflés sans arret ? personnellement , j'ai vraiment du mal a croire qu'une boite pourrait faire vraiment une difference avec un vrai jeu d'oiseaux

sablededune
22/01/2016, 12h02
sarcelles qui chante et pas une sur la pique ,

braco02
22/01/2016, 12h56
sarcelles qui chante et pas une sur la pique ,

Le mec a peu etre des appeaux.

Beuze50
22/01/2016, 13h09
Tu chasse ou?? Il y aura peut etre d autre qui auront entendu ou qui en savent un peu plus

aqueste
22/01/2016, 13h11
J'ai eu ce problème.
Les fédéraux m'ont surveillés longtemps avant de venir me trouver et m'avouer que j'étais sous surveillance depuis un long moment car j'avais été dénoncé.
Ils m'ont dis aussi, que j'avais de remarquable hybrides............................Et que ça rendait surement des gens autour, jaloux.
L'année d’après,on me volait certaines de mes hybrides, et on me brulait la cabane..........

Concluez ce que vous voulez................

coinc59
22/01/2016, 14h37
Question très dangereuse pour le fondement beuze50:))

braco02
22/01/2016, 15h21
J'ai eu ce problème.
Les fédéraux m'ont surveillés longtemps avant de venir me trouver et m'avouer que j'étais sous surveillance depuis un long moment car j'avais été dénoncé.
Ils m'ont dis aussi, que j'avais de remarquable hybrides............................Et que ça rendait surement des gens autour, jaloux.
L'année d’après,on me volait certaines de mes hybrides, et on me brulait la cabane..........

Concluez ce que vous voulez................

Voila cest juste le reflet de la population actuelle, jaloux du voisin, le monde de la chasse degenere. Dans certains secteur pour y avoir hutté on comprend tres vite que la concurrence nest pas tres saine. Les mecs prefere te faire une ******rie que travaillé leur souche pour arrivé au meme resultats.

RAPHI 92
22/01/2016, 16h05
Tu chasse ou?? Il y aura peut etre d autre qui auront entendu ou qui en savent un peu plus

Hééeeeee ma grosse Beuze,je crois que personne n'entend DTC mis à part sablededune qui t'entend siffler ;)

coinc59
22/01/2016, 17h04
Rhaaaaaaaaaa, enfin un gardien des bonnes attitudes:C

avalptnor
23/01/2016, 10h45
moi j'ai bien connu ce problème. Il y a des indices quand un voisin use de cet instrument.
déjà il y un aspect comportemental général de l'individu. Il chasse et utilise des moyen autorisé "hors normes". par exemple une dizaine de cages avec le double de chanteuses, il n'attache que sur l'arrivage des voisins, son appareil fait le reste, il utilise un nombre démesuré de sauvagine mais tu l'entends très peu. Mais surtout c'est sur le comportement de ta sauvagine que ça s'observe lorsque tu as des appels (arret brutal de tes appels répétitifs) Ta sauvagine semble inefficace et est complètement perturbée. Elle est anormalement nerveuse et généralement ne se place pas face au vent comme à son habitude et se tourne en direction de la mare soupçonnée. Tu observes quand tu y arrive (car tu essuyes multiples refus de poses) des phénomènes inhabituels sur tes poses. les paquets arrivent pour poser et repartent sur ça mare à peine les pattes touchent l'eau, ou alors tu as une pose d'un paquet il redécolle une partie se repose en bordet de ta mare l'autre moitié sur la sienne... il a un gabion d'un niveau de production normal et curieusement et durablement il devient le meilleur de la baie et tu n'est généralement pas seul à observer le phénomène. Tu vois aussi sur ce genre d'installation un defilé de chasseurs, qui pratique de midi à midi (suspiction de loc non autorisée) de tout départements, ce sont généralement des gars qui ne sont pas du terroir, avec des grosses caisses, et ils ont aussi généralement une mauvaise réputation. Par contre il est extrêmement difficile de les coincer. Et je ne parle pas des tirs de nuits que tu soupçonne souvent au vol, il sait tout sur tes poses de la nuits, tes arrivées de gibiers, il te proposera même des conseil d'attache...MAIS ATTENTION! la boite à musique peut être une réponse ou sur enchère plus efficace et moins voyante à un autre artifice prohibé! l'emploi sans commune mesure de sarcelles du chilli !

sablededune
23/01/2016, 11h17
t as tout compris , merci a vous , je vous dirai la surprise que j ai pour lui !!!

sablededune
27/01/2016, 10h38
super glu dans la serrure , h bloque m d r:):D