PDA

Afficher la version complète : Contacts de chasse sur le DPM du dept 17



baie de somme
24/11/2004, 20h08
Je chasse en baie de somme depuis plusieurs années maintenant et il y a des grandes chances pour qu'il y est du changement de boulot et je penses attérir sur le département 17 et j'aimerai avoir des contacts de chasse pour pouvoir avoir des renseignements sur la chasse sur le DPM. Merci de votre réponse ....

*RM*Guéna
25/11/2004, 17h02
Contacte "Le grand CHRISTIAN" à Lauzières, c'est un ami, sérieux, et il est sur liste rouge, tu te déplaces vers ce petit village près de La Rochelle, tu le demandes dans le village (tout le monde le connaît, surtout les gars qui travaillent à la mer) et t'auras le meilleur guide de toute la côte!!! ;)

Tu t'étonneras pas, j'ai mi que son prénom mais il a le même nom qu'un ancien ministre du budget socialo!!! ;) :))

C'est un des Anciens qui nous a appri la chasse à la côte quand on était mômes, tu verras le gaillard: impressionnant: quand pour les autres y'avait rien qui volait, lui revenait avec deux pilets ou une oie!!! :)) :))

Une mine de renseignements : à connaître! :)

baie de somme
25/11/2004, 19h44
Merci guéna pour l'info je prends note super sympa mais j'espere aussi des infos pas téléphone ou autres meme par le biais du net ou de ce forum car je dois descendre mais pas avant le milieu de l'année prochaine pour cela que je me renseigne avant, merci encore et j'espere d'autre infos par d'autres membres éventuellement.......... A +

baie de somme
04/12/2004, 20h21
Je pensais qu'il y avais beaucoup plus de chasseurs en charentes pour me renseigner sur les territoires de chasse sur le DPM .J'espere des réponses de votre part se serai sympa ......

FRED17
04/12/2004, 20h35
Salut , comme toi , je vais atterir ds le 17 secteur oleron à long terme .Je suis ds l'oise actuellement mais je chasses un partout ds la somme , secteur hable d'ault entres autres , en baie je n'ai plus le temps .J'ai pu acquerir une tonne sur l'ile d'oleron , si ca t'interesse contacte moi .Aplus

baie de somme
05/12/2004, 19h55
Ok fred merci pour l'info je prends note et le moment venu pourquoi pas mais se sera certainement l'année prochaine et encore a voir .Merci et j'espere avoir encore d'autres contacts et renseignements , au fait le dpm de charentes et comment par rapport a la baie de somme au niveau territoires ? . A+

manu17
06/12/2004, 11h05
Je suis du 17 => e.lhomme@cerep.fr, n'hésite pas à me contacter
A+

baie de somme
06/12/2004, 20h26
Ok merci manu je prends note de l'adresse et je te contacterai le moment venu......
Voici la mienne christophe332@aol.com pour éviter les confusions, mais un maximum de contacts sera le bienvenu. A +

chasseurdu17
15/01/2005, 18h10
salu ya ti kelkun ki chasse a yves ?