PDA

Afficher la version complète : La hutte de chasse, valeur refuge



Vincent L
07/02/2017, 10h38
On parle de nous dans le journal Le Monde. L'article est ici : http://www.lemonde.fr/planete/article/2017/02/06/la-hutte-de-chasse-valeur-refuge_5075055_3244.html

antoine76
07/02/2017, 11h20
hummmmmm encore un journaleux de merde

becovent
07/02/2017, 11h31
Cet article (enfin son début, pas voulu payer pour la suite) , dans son style d'écriture, me fait penser aux articles de journaux people....

Combien de huttes en France, combien avec un Jacuzzi ?

Etre contre la chasse ne m'a jamais dérangé à partir où l'argumentation découle d'une honnêteté intellectuelle et s'adresse plus au raisonnement du lecteur qu'à ses émotions...

scooby
07/02/2017, 11h38
Cet article (enfin son début, pas voulu payer pour la suite) , dans son style d'écriture, me fait penser aux articles de journaux people....

Combien de huttes en France, combien avec un Jacuzzi ?

Etre contre la chasse ne m'a jamais dérangé à partir où l'argumentation découle d'une honnêteté intellectuelle et s'adresse plus au raisonnement du lecteur qu'à ses émotions...
tu connais beaucoup de huttes avec jacuzzi?
pas plus que des politicars qui paient leur progeniture a prix d'or pour des boulots qui servent a rien :))
pays de MERRRRRRRRRRRRRRRRRDE

scooby
07/02/2017, 11h39
Cet article (enfin son début, pas voulu payer pour la suite) , dans son style d'écriture, me fait penser aux articles de journaux people....

Combien de huttes en France, combien avec un Jacuzzi ?

Etre contre la chasse ne m'a jamais dérangé à partir où l'argumentation découle d'une honnêteté intellectuelle et s'adresse plus au raisonnement du lecteur qu'à ses émotions...µ
Fred ?

souchet.14
07/02/2017, 12h27
je pense qu avec cet article le fisc va s interesser a la location des huttes ?:T

vince27
07/02/2017, 12h49
Çà me rappelle un illuminé qui, sur ce site même, parlait de l'argent des locations de hutte, du braconnage autorisé,....... et des pilets ocres: mais si vous voyez de qui je parle le seul qui a trouvé des canards siffleur malades sur une réserve de Normandie et qui voulait nous empêcher "notre chasse a outrance avec nos appelants"
En tout cas cette journaliste doit être bien renseignée car je ne savais meme pas que des gabion avaient des jacuzzi....

becovent
07/02/2017, 13h40
[QUOTE=scooby;1724908]


Salut scooby,
C'est bien moi .... pas trop eu l'occasion de passer, ce n'est que partie remise...

norest
15/05/2021, 12h10
Novembre 2020 ,nous avons dû cesser ou en partie pendants plusieurs semaines
notre passion à cause du covid ,ensuite est venue la grippe aviaire .A entendre
plusieurs personnes , certains propriétaires de hutte envisageraient une baisse
du prix de l action . Est ce votre cas . De mon côté NON

vanchat
15/05/2021, 12h22
A voir comment certains sont disposés à se prostituer pour chasser dans les "grosses cabanes", ces propriétaires là auraient tort de se priver ....:fou:

coinc59
16/05/2021, 10h44
c'est pas faux

le kid
16/05/2021, 16h08
Et pourquoi baisseraient ils les locations?
Ils ne sont pas responsables du covid ni de la GA et c’est pas pour autant que les impôts, taxes et frais d’entretien ont disparu...

norest
16/05/2021, 16h50
Justement, ce sont certains propriétaires qui ont formulés cette idée .

le kid
16/05/2021, 21h20
Bah je n’en connais pas de ceux là ...
Autour de chez moi cela a plutôt tendance à monter .... et pas que dans la chasse ...