PDA

Afficher la version complète : le roi des c..Boygote des magazins Cha......



general28
02/01/2005, 13h25
Ce midi ma petite femme me fait plaisir en rapporttant une galette des rois. Bien traditionnel! Je tombe forcément sur la fêve, une aigrette garzette. Mon sens m'interpelle, "Chérie tu l'as acheté où cette galette." "A Champ..."me répondit-elle. Je sors le sachet et là, près à vomir en lisant ceci:"En achetant une galette des rois Champ... vous aidez le WWF à la sauvegarde des oiseaux."
Le comple! Bouffé une galette dont les profits vont à cette asso qui nous pourrit la vie. J'étais fou!
Enfin, faites gaffe à ce qu'achète votre femme si vous ne voulez vous retrouver comme moi le roi des cons! :) :G :G

david d
02/01/2005, 13h50
dans les super-marchés champion, quand on s'engage c'est a fond!! :)) :))

doudou
02/01/2005, 14h58
bouffer une aigrette je vois pas ce que ca peut apporter pour la sauvegarde des oiseaux en plus...ils mettraient des feves en forme de chasseurs je dit pas mais là une aigrette non je vois pas...

ventdest.80
02/01/2005, 15h22
comme quoi, même les fêtes les plus traditionnelles cachent toujours en fond, et plus ou moins avouées, des démarches assez tendancieuces qui gachent totalement la magie de tels moments de partage. C'est écoeurant :/

Deufydac
02/01/2005, 16h01
Une aigrette!
C'est ridicule.
C'est pas les chasseurs qui tuent les aigrettes, c'est les girls du Moulin Rouge.

Comme fève,ils auraient dû prendre une Fiat Panda blanche et noire ? :/

ventdest.80
02/01/2005, 16h05
ouais, ou bien une réplique de l'érika, mais là je crois que cela aurait été franchement immangeable :triste:

general28
02/01/2005, 16h13
:) ! :) :) :) :)Tu devrais travailler avec champion Deuffy. Tu gagnerais un fric monstre, déguisé en aigrette en maillot à poids rouge, défillant sur une panda blanche dans les marais et les baies de france. Et quand la caravanne passe, les Gérards aboient. :) :)

Deufydac
02/01/2005, 16h40
Mais,à défaut d'être des champions, les Gérards aux abois ont encore du mordant.

Restons prudents! Ne passons pas trop près du chenil. :))

general28
25/01/2005, 20h38
Les magasins champion viennent d'arréter la distribution de sacs plastiques. Bien!

Mais vous pouez toujours en acheter si besoin n'est. Les profits iront à l'asso WWF. PAS BIEN!

PS: A lire, la revue des abonnés de WWF, 50 millions d'amis. Vous comprendrez pourquoi j'ai pas envie de travailler avec des écolos.