PDA

Afficher la version complète : repro



Thom62
09/01/2005, 20h48
salut a vous!!
cete année j'ai bien lintetion de mettre ma bretonne o male (on m'a conseiller de le faire 1 foi ds sa vie)mais bon j' y coné pa gd chose a vous de m'aider:la chienne est un epagneul breton
a quelle periode lé chaleur?
c bien 2 mois de gestation?
ds la vie de tou lé jour l vie ds la maison, pour mettre bas je lui met quoi?
vaccin a effectuer a la naissance?
pi tout otre renseignemen pour parvenir a la reussite de la mise bas de ma chienne
@+thom

gui78
09/01/2005, 21h05
et pour la faire couvrir tu sais par où ça se fait????? :D

Equipe beretta
09/01/2005, 21h10
Pour ce qui est de lui faire faire une fois dan sa vie des jeunes , je suppose que c'est pour éviter les tumeurs mamères, :/ c'est totalement FAUX!!! Pour les chaleurs tu es le seul à pouvoir le savoir car d'une chienne à l'autre çà change (2 fois par an!)Pour la gestation je pense que c'est 6 semaines!? Un panier avec un vieille couverture;et tu ne peux pas vacciner les chiots tout de suite,pour çà appele ton véto. Pour la réussite de la mise bas , reste présent et en cas ou çà bloque , aide là!!! Si tu as d'autres question envoi moi un mail. A+

jadu80
10/01/2005, 12h38
pour le vaccin tu demande au véto
la gestation je croit que c'est un peu + de 2 moi
chaleur tous les 6 mois
sevrage a 2 mois

si tu demande a un véto il te dira tout

Damien
10/01/2005, 13h44
durée de gestation : 63 jours en moyenne
Pour le on dit "il faut faire au moins une portée", c'est une légende. La seule chose dont on est sûr c'est qu'en castrant une chienne à 6 mois, on augmente son espérance de vie.

Equipe beretta
10/01/2005, 13h48
OUI mais ne pense plus avoir de jeune !!! :T