PDA

Afficher la version complète : le premier doublé



Patarot
05/02/2005, 19h00
PETIT PATAROT
c'été un mercredi a jeudi l'année dernière
j'avais 11 ans j'été en vacance que la météo
anonce un gros vent d'est je pare au gabion avec mon parain et l'acouete.la nuit rien le matin les sarcelle arive premiere pose a la jouri une sarcelle et aprés qu'on été entrains de boire un café 3 sarcelle qui se pose 8h30 il vont dans la salle de tire et moi je me mais au capot près a tiré.Ils tirent le coup d'acord est je me lève est de sarcelle qui décolle je tire le premier coup et loupé il se séparent j'en prend une PAN
ele tombent je prend lotre a 45 m PAN elle tombent aussi.et plein de canards au vol 1 doré vient PAN PAN PAN il tombent au 3 ème coup
j'était heureux!!! :)) :)) :))

kankan
05/02/2005, 19h23
a ben vla :(
à 11 ans plutot bien félicitation à toi futur gand sauvaginier.... ;)

pnard 80
05/02/2005, 19h32
Bon le tir ça va ok, maintenant il faut travailler l'orthographe, il y a une faute par mots !

PS: Au fait chasser à 11 ans est bien sûr illégal, mais j'imagine que tu le savais ? pas trés responsable de la part de ton parrain....

kankan
05/02/2005, 19h39
pnard 80 c'est bon on est tous passés par là moi j'ai commencé à tiré à 9 ans :fou:
et vu la tournure le gamin a raison de de chasser à cette age on ne sait pas quoi nous réserve l'avenir :T

doudou
06/02/2005, 19h49
un mot une faute une catouche un gibier...
il faut travailler sa moyenne... :))

Damien
06/02/2005, 21h32
Petit Patarot, son surnom c'est pas l'acouette mais la Couette. Tu es trop jeune pour que je t'explique le pourquoi de ce surnom.

doudou
07/02/2005, 16h10
en plus il est tard et il est l'heure d'aller te coucher maintenant.

jmax
07/02/2005, 16h32
salut matthieu, passe bien le bjr par chez toi ;)

et laissez le rever et vibrer ce tiot, qui n'etait pas comme lui à son age? les moralisteurs....

la moutarde
08/02/2005, 14h36
je les vue des mes yeux se ptit djeune allé voir les canards posé a son gabion pendant la rencontre, pendant que nous on faisais la fete quel passion se jeune,


vive le perrier, vive le gabion, vive la normandie

doudou
08/02/2005, 18h45
www.normandie.vaincra.com

ludojeu
11/02/2005, 09h28
Salut matthieu, et laisse dire les moralisateurs. Fait comme je te dis mais pas comme j'ai fais!!!!!

idem que jmax passe bien le bonjour par chez toi, et ne traine pas trop au gabion ;)

ch cacheux
11/02/2005, 09h48
:) bravo pour ton doublet de sarcelle moi j'ai commencé a chasser a cette age pour mes 11 ans mon pere ma offert une 12 millimetre, nous avions un droit de chasse sur un marais de 17 ha entierement clos avec beaucoup de petits plans d'eaudans l'oise j'ai commencé a tirer les rats musqué puis les poules d'eau et les foulques macroule, nous faisions les passée du soir ensemble je partais avec ma petite carabine pour faire decoller les canards et mon pere se poster a un endroit strategique dans l'espoir d'en tirer quelques un. Un jour un canard vient droit sur moi a 25 metres au vol biensur. Je ne me demonte pas et pan foudroyer. Je vais ramasser le dit canard et m'aperçois qu'il n'est pas comme les colverts que j'avais l'habitude de voir. Un peu honteux d'avoir fait peut etre une betisse, mais fier d'avoir fait un beau coup de carabine je m'en vais revoir mon pere. C'etait un magnifique male de siffleur, je l'ai fais empailler et ne peut oublier cet instant et se plaisir qui m'habite depuis plus de 19 ans maintenant. pour la petite histoire dans la meme année j'ai fais des pigeons ramiers, des lapins, un coq faisan, des colverts, un lievre avec ma petite 12 mm. 3 ans plus tard j'ai eu une 14 mm et a 16 ans mon robust pour mes premieres armes legales bon courage a toi et encore pleins de bon moments. sebln@voila.fr

michel17
11/02/2005, 10h11
Moi j'ai 44 ans et mon premier coup de fusil c'était a 12 ans.
Mon père chassait avec le fusil hérité de mon grand-père: un cal 20 chambré 76 de chez manufrance (le l'ai encore c'estpresque une pièce de collection).Donc un fusil leger qui pique.
Au bord d'un marais un jour ,il me l'a chargé, m'a montré une poule d'eau sur la berge d'en face et m'a dit"allez vas-y essaye".
Je prend le fusil un peu tremblant; je vise;et PAN!!!ZOBBBBB MAIS QUELLE CLAQUE!!!!!!ma joue droite s'en souvien encore :)

tinet
11/02/2005, 10h40
mon premier gibier, c'etait a l'age de 13ans ce qui remonte 30 ans en arriere fut un ramires .j'etais munis d'une 12mm a 1coup pour accompagner mon ex beauf a la becasse lorsque q'un pigeon me survola a une trentaine de metres,je fis feu et eu l'immense plaisir de le voir tomber,j'etais fier de moi. :)

doudou
11/02/2005, 15h43
un ramires?mmmdddddddddrrrrrrrrrr.
c'est quoi?un portugais?un mex?
t'es sure que ça s'écrit pas plutot ramirez et qu'on roule les R pour le prononcer?
c'est un acte rasciste de tuer les portos à la 12.je cautionne pas.meme si t'étais jeune et tout ça, ça se fait pas.pov ramirez.
moi des le début du printemps j'ai des martinez qui viennent faire leurs nids par chez moi et ben je les flingue pas pour autant... :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

tinet
12/02/2005, 11h13
:)) ok une palombe :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) .bien le bonjour a toi :))

profjoseph
12/02/2005, 11h58
hey petit pataro tu fais de beau doublé certes mais maintenant faut prendre les veilles car l'autre fois avec guena tu t'es couché de bonne heure :))
non franchement continue a te faire plaisir comme cela, et change rien, continue a etre passionné comme tu me l'as si bien montré ;)
a+ tete cette été ;)

doudou
12/02/2005, 15h28
ah d'accord... :)) :)) :)) :)) :D :D

*RM*Guéna
15/02/2005, 00h58
Mille fois encore félicitations à notre Petit Patarot qui a depuis longtemps tout d'un grand, entre autres du coeur, de la passion et du courage, et depuis qu'il sait parler, sérieux, ce "môme" et deux trois de ses copains nous font rêver de pouvoir consever totalement intacte la flamme qui les anime et que nos Anciens ont su transmettre!!! ;) ;)

Sérieux je ne sais pas comment on peut faire pour critiquer ça, faut vraiment avoir honte de rien...

Pnard 80 je te plains...Et ton fils encore plus si tu en as un, même si humainement parlant j'ai rien contre toi, car tu prouves comme trop de gens sur ce site que ce qui t'importe c'est ta bonne conscience perso, et pas le bonheur de voir des plus jeune rêver et vivre pleinement la Chasse.

tiuit
15/02/2005, 01h22
He toc..............dans les dents ;) ;) ;)

tdm
15/02/2005, 01h25
:D

Et dire que je n'ai jamais été foutue de faire un doublé :T :/ :)) .....

*RM*Guéna
15/02/2005, 01h39
Bon, alors je ne remue pas le couteau dans la plaie alors... :)) :)) :)) :fou: :fou:

tdm
15/02/2005, 01h43
n'ai crainte bas Normand , point de plaie il y a !
je chasse comme tu le sait avec un mono canon. ;)
:/

*RM*Guéna
15/02/2005, 01h48
oUI, respect car tirer au vol avec un calibre 4 à Pépé de 4.5 kg des bordées de disperseur bourre grasse comme tu fais sur les paquets de pilets bien serrés à 50 m au vol en équilibre sur l'échelle du gabion par jourie de grand vent faut certainement beaucoups de courage ou d'abnégation, ou avoir déjà passé le stage pour jeune cadre dynamique "je marche pieds nus dans la braise et j'ai même pas mal!!!" ;) :)) en se disant que c'était un stage de club mickey pour jeunes tafioles prépubères... ;) :)) :))

tdm
15/02/2005, 01h52
Hummm, de 130 g ça c'est de la cartouche !!!
et pas de plombss !!!! du copeau de Fonte...

Bien allez il l'heure, je commence a avoir une sacré faim...

A la revoyure vieux bandit..
Fait un bécot de ma part aux caissières de chez LERCLERC dit leurs de patientez je suis un peu déborde en ce moment.... ;)

TCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

*RM*Guéna
15/02/2005, 01h57
TSSSSSS TSSSSSS TSSSSS.....

quelle hygiène de vie: tu vas bien nous chopper des bourrelets à force de manger à des heures pas vraie comme ça, même qu'à la plage on verra plus ton peigne que tu laissais négligemment dépasser du maillot de bain, il sera SOUS le premier"abdo KRO"....

Reprends toi!!!! :/ Halte au célibat des jeunes du MEDEF§§§§ :)) :fou: :))

tdm
15/02/2005, 02h00
VIL CHOMEUR !!!

ON AURAS TA PEAU !!! :))

*RM*Guéna
15/02/2005, 02h02
oUAIS MAIS EN ATTENDANT J4AI TON FRIC!!!! :)) :)) :))

ALLEZ, COTISE !!!!!! :)) :))

tdm
15/02/2005, 02h04
je suis un humaniste moi MONSIEUR,

J'AI PAS FAIT MAI 68, Pour RIEN

Allez By ;)

*RM*Guéna
15/02/2005, 02h06
RAHHHHHH!!!!!! :G :G :G

CA A FAIT MAI 68 CA MOSSIEUUUUURRRR!!!!! :/ :G :/ :G :G

CA A FAIT MAI 68!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :G :G :G

general28
17/02/2005, 22h34
Eh! le parrain est pire que lui.
petit patarrot, c'est quelque chose, notre mascotte quoi!

Damien! l'histoire de la couette, il l'a connait, on lui mets pas des boules caisses au gosse, faut bien que petit patarrot écoute les canards.

*RM*Guéna
17/02/2005, 22h45
kies...Des boules KIES!!! :)) :))


Tu nous en fait un beau boulet toi!... ;) :)) :fou:

tdm
18/02/2005, 10h33
Depuis qu'il a assisté à des concerts Punk métalo hard rock en Pologne, le général il n'a plus toute sa lucidité.. :P

*RM*Guéna
18/02/2005, 15h58
:)) :))

Si tu voyais la touche qu'il a sur les photos de ces concerts mémorables!!! :)) :fou: :fou:

chili80
18/02/2005, 18h49
slt guena pourrais tu m'envoyer un mail ac ton numero de fix et portable si tu as???

mercii ;) :)

general28
18/02/2005, 22h03
Fuck my wear! çà veut dire quoi?
et l'autre il a pas honte en concert de hard en costume cravate!
J'y ai laissé une oreille presque, faites gaffe les djeunes!

MAS
05/03/2005, 14h47
doublé à 11 ans !!!! :cri:

excellent g un ou 2 potes qui pourraient en prendre de la graine ... :) :))

même les macs bouses à 20 m ils les ratent !!! :))

la moutarde
05/03/2005, 14h53
entre nous mas moi non lus jamais reussi de vrai doublé de mac bouses, il a un vol si particulier :) :) :) :)

MAS
05/03/2005, 14h56
tiens salut ti , t'as pas msn toi ?

Anaspenelope
05/03/2005, 15h35
C'est bizard mais cette histoire je l'ai déjà entendue par le père d'un intéressé qui avait 13 ans je crois; ;) comme quoi t'était pas tout seul à savoir manier la carabine à plombs avant tes 16 ans ;) :)) .
Encore bravo pour ce splendide doublé!
A+ Anaspenelope. :D

RaLpH 80
08/03/2005, 17h23
bin les gas moi mon premier gibier c'est un lapin on furté
mon cousin et po en forme un pote a luidit fil ton tube a ton petit cousin alors la un lapin sort au galo PAN MORT
VOIL


pour les fote dorthographe on en parle po svp
:cri:

general28
27/03/2005, 14h05
Le petit patarot et le touphou vous iriez pas à la même école? :)) :)) :)) :))

doudou
27/03/2005, 20h04
i von pa à l ecaule.i von aux gabion. :/ :/ :)) :)) :))

general28
27/03/2005, 20h35
Je te dis pas la classe. le bordel du 1er septembre au 31 janvier après çà va mieux.
Alors au boulot.

Problême: J'ai piqué 2 vignons et 6 sacelles de ma caisse qui comptait 15 appelants sachant que j'ai 3 pilets et que j'ai tout mis les sarcelles combien ai je de siffleur encore à piquer????

Rédaction: Je dois écrire à mon président d'association afin qu'il me fasse parvenir les prix de la carte pour chasser sur le marais communal.

A RENDRE AVANT L'OUVERTURE ( vous avez le temps)

doudou
28/03/2005, 20h34
j'ait trouvait m'sieur.i reste quatres siffleurs.mé osi faudré dirre d'ou ke vien le vant parcke sinon commen kon fé.
en plus sait pa posible paske on et en janvié est ke en janvié come je mais pa de colvets et ben fau kej met plusse de pilets paske y remonte est ke sa y fé bien.

est pi pour l'otre je m'en fou paske je coné déja le pri.
je pe allé joué au bal trap maintnant?

:/ :/ :)) :)) :))

*RM*Guéna
12/04/2005, 13h19
Général, arrête les acides, le gars en costard cravate qui saute partout c'est pas moi, c'est ANGUS YOUNG :D :D :D

Et "It's a long way to the top when you wanna rock n' roll" ;) , alors je retourne bosser mes gammes et mon power chord :)) :)) ;)

siff62
13/04/2005, 10h36
g suis battu patarot car moi mon 1er doublé j'avais 12 ans
c t au marais, il arrive 3 courlis je les siffle et ils arrivent ailes mortes à 20 m pan pan le doublé :)
g t super fier de moi et le paternel en bout de mare n'en revenait pas