PDA

Afficher la version complète : ah! le faux culs



foot
15/02/2005, 23h10
Salut j'voudrais avertir que je me suis fait avoir par un faux culs de première.
Celui ci était quelqu'un que j'avais rencontré lors d'une fête (c'était un huttier), on parlé de sauvages calmement et puis à la fin il me dit à cette année en repro cela a été bon j'ai eu 10 rieuses que j'ai gardé .Je lui ai demandé s'il n'avait pas moyen de s'arranger et il ma dit d'accord tu pourrais m'échanger 2 couples de siffleurs contre un de rieuse je lui demande si cela n'est pas trop il me répond ah non tu sais des rieuses c'est difficile à trouver alors je luirépondu que c'étais OK , on a convenu la date qu'on se rencontrait pour les échanger , je lui prépare 2 bon couples de siffleurs et me voilà arriver, je le vois arriver et il me sort à excuse moi mes j'ai pas réussi à les attraper , moi qui avait fais près de 100 km je lui dit bon c'est je te fais confiance tu n'aura qu'a me les envoyer le voilà qu'il repart et maintenant cela fait plus d'un an que je n'ai pas eu de nouvelles ainsi voiolà comment je me suis fait baiser mais bon c'est bien fait pour moi comme ça je comprend qu'il n'y a pas QUE DES GENS HONNETES dans cette passion.Alors maintenant je recherche quelqu'un de SERIEUX pour que je lui réserve un couple de rieuses en vue de la reproduction.
Amicalement

blairie80
15/02/2005, 23h16
salut foot , tu vas ou tu dèja appris que le monde de la chasse et surtout celui du gibiers d'eau est cruel très cruel A+

DG
16/02/2005, 00h32
un echange ca se fait mano a mano foot, tu autrais pas du lui filer tes oignes!enfin quoi qu'il en soit, t'es tombé sur un fieffé malhonnete!

jeanjean
16/02/2005, 09h55
:/ et tu n'es pas allé le chercher ton couple de rieuses??? :/
y a longtemps que j'aurais débarqué chez le mec!

papy-59
16/02/2005, 10h18
foot pour que d'autre vrais huttier ne ce fasse pas bleuzer aussi , mais son nom ,son pseudo et son Email sur le site cela l'empechera de faire d'autre victime

jeanjean
16/02/2005, 10h21
on est pas à l'époque de la gestapo et de la dénonciation non plus papy59!
il n'a qu'à y aller et c'est tout! ;)

FABRICEG
16/02/2005, 10h56
Bjr à tous,


Qui a dit que dans la corporation des chaseurs de gibier d'eau il n'y a que des gens honnêtes et de gens de parole.......... Celui qui croit cela est un grand naif..........
En ce qui me concerne en Janvier, je devais visiter, voire faire une nuit dans le hable dans le cadre d'une location de tour pour la saison 2005 / 2006........... j'attends toujours......et pourtant les ou le concernés ne sont pas avares de grandes diatribres sur ce site......
Bref en clair le chasseur de gibier d'eau fait partie du commun des mortels et il n'y a pas plus à en attendre que du reste...
Bref foot tu t'es fait baisé parceque pour toi il n'y a que des gentils.......Ca fera partie de ton expérience de vie et tu t'en souviendras.......Et comme pour tout le monde avec l'age tu deviendras moins con et espérera beaucoup moi de la nature humaine.....
Ceci dit en ce qui me concerne le mec dont tu parles, je me le retrouverais et il aurait plutot intérêt de me les choper ses putains d'oies sinion je lui mettrais une branlée maison dont il se souviendrait grâve ( mais au fait pourquoi tant de haine.....AHHH merde .....je suis chasseur ;) ;)

A+

Fabrice

Cacheux de Base
16/02/2005, 15h31
l ehange c est bien , mais faut pas abuser qd meme :G
au mois d aout , j arrive a avoir un contact pour des rieuses , le gars les fait 150 e , ca passe encore :G
il me dit de rapeler ds 15j parce que elles sont un peu jeunes , je rapelle , mais entre deux il apprend que j ai des jeunes siffleurs ...

je lui demande si c ok pour 150 , il me dit qu il veut des siffleurs en echange soit 4 couples pour 1cple de rieuses , je me dit il est barge
je discute un peu , lui niet 4 cple ou 250e ,je lui propose 2 cples et 100e tjrs niet :G

qu il aille se faire foutre le golden boy de
"l elevage"
heureusement j ai un pote , qui va a la hutte en accompagnateur m a promis de me donner ses jeunes rieuses si la repro marche
tout n est pas pourri ds le monde de la chasse ...quoique ,ce n est pas un chasseur ; c est juste un ami eleveur ;)

jeanjean
16/02/2005, 15h34
il y a beaucoup de gars bien dans le milieu de la chasse les enfants! n'exagérons pas!
il n'y a pas que des pourris! ;)

doudou
16/02/2005, 15h49
www.toutes.ses.histoires.me.donnent.envie.de.faire .un.lien.com

manusc
16/02/2005, 16h41
moi de même

un mec 150 euros le couple (gloupppppp mais bon j'en voulais et ou je v c beaucoup de rieuse qui passe)

Je fais affaire ou plutot nico 80 ( ;) ) fait affaire avec un mec au mois 04/04. impec .

Resultat en 08.04 changement de programe c plus 150 le couple mais 200 euros (ou 250 c plus) fo arreter. Déja 150 c ouffff un prix (mais c le marché de l'offre et la demande) mais en plus si y a des fluctuations de l'indice des anatidés.

FO ARRETER!!!!!!!!!!!!!

On fixe un prix (ou un echange) et on si tiens fo kan même pas faire un contrat signé des 2 parties :G :G :G :G :G

jeanjean
16/02/2005, 17h13
faut lancer un appel d'offres européen! :))

sifleur 35
16/02/2005, 18h04
Eh Foot tu c'est moi si je serai a ta place et si tu sait ou il habite ya longtemps que j'aurai d'ebarqué la nuit chez lui ou qu'en il est pas là et pi j'aurai pris les 2 couples de siffleur et je me serai barré, de toute façon des conards comme ça c'est tout ce que ça m'érrite et peut étre même plus :G :G :G :G :G
J'espere que trouvera tes rieuse et pi pas chez un arnaqueur qui te ven ça la pio du cul!!!!!

jeanjean
16/02/2005, 18h06
pourquoi la nuit? tu y vas et tu lui prends ce qu'il te doit en sa présence ou alors il te rends tes coincs!

sifleur 35
16/02/2005, 18h08
tu sait je dit çà pour que le gas soit bien surpris mais c'est claire que s'il le voit c'est mieux au moin ils s'expliqueront clairemet

foot
16/02/2005, 22h31
Ouais c'est vrai siffleur 35 mais malheureusement je ne le connait pas , mes potes l'appelait toto.
Mais tu sais je crois que des imbéciles comme ça cela mérite pas qu'on en parle mais simplement qu'on leur fout une bonne correction , pourtant je ne suis pas bagareur mais c'est tout ce qu'il mérite. :G
Pour blairie80 je ne voulais pas dire que le monde de la hutte est cruel mais tout simplement que comme dans toutes les passions il y a toujours des ptit cons , des pti fouteurs de merde qui font chier leur monde en mentant, en escroquant ...des gens novices et qui en profitent .

sifleur 35
16/02/2005, 22h35
Tu voit rein que de voir son surnon faut pas être etonné, pour la correction avec un petit coup dans le nez et en étant bien chaud, ça peut se faire, et pan,paff,vlen.... :)) :)) :)) :)) :))

foot
16/02/2005, 22h42
Ouais mais tu sais moi j'ai pensé que le gars avait peur d'être voler.. Et pis tu sais j'suis pas attiré par les hommes alors une fois qu'on fait la fête après ....

sifleur 35
16/02/2005, 22h45
oh ouai laisse le dont va, mais moi j'essayerai comme même de le retrouvé pour la correction :G

foot
16/02/2005, 22h59
T'as raison si tu le trouves tu me préviens pour que j'participe à la fête mais cependant cela refait 2 saisons de chasse que j'hutte sans rieuses alors j'suis hyper triste et hyper décourager si tu connais des gens sérieux qui vont peut être avoir des rieuses alors contacte moi.
Merci
A+

jeanjean
17/02/2005, 09h01
un mec qui s'appelent Toto qui vient à une soirée et que personne connait???? :/
t'as forcément quelqu'un qui sait comment il s'appelle et où il crèche! :/

A303 76full
17/02/2005, 11h03
et foot, ca fait 10 saisons que je hutte sans rieuses et je suis pas pour autant triste et découragé.
a vous entendre on a l'impression que l'on peut pas faire poser un canard ou une oie sans avoir de rieuses.
j'ai fait cette année ma meilleure saison de hutte et je n'ai jamais eu une rieuse d'attelé.

néanmoins j comprend que tu soit deg de d'etre fait roulé, mais ca parait bizarre que t'arrives pas à trouver son adresse si tes potes le connaisse, et comment t'avait fixé un rendez-vous, t'as bien son numéro de tel????

Nico80
17/02/2005, 12h54
je confirme manusc!! 200 j'crois!! :T :T

manusc
17/02/2005, 14h35
j'en suis pas encore revenu :G :G :G
c dingue nico

Nico80
17/02/2005, 17h13
clair!! :G :G

doudou
17/02/2005, 20h14
www.ou.peux.bien.se.cacher.toto.com ? :/
t'as une idée yoyo? :/ :))