PDA

Afficher la version complète : dressage



fidoo
21/02/2005, 18h57
:(
j'ai un braque allemand de 2 ans ki arrete remarquablement pigeon en cage chez mon eleveurs mais aores plusieurs sorties a la chasse il ne veux plus arreter pourtant il recherche et interesse mais j'ai l'impression qu il n'a plus de flaire meme en ce moment en periode de caille tout les chiens sont a l'arret sauf lui n'est il pas fait pour la chasse? ou faute professionnel de l'eleveur? aidez moi svp je n'ai vraiment pas envie de le perdre

DanyB
21/02/2005, 19h45
j'ai u le mm problem avec le mien kan il avait 8mois je suis retourner voir l'educateur et ensemble avons fait travailler le chien ensuite le chien marchait du tonnere malheureusement il est mort il y 3semaines à l'age de 9ans.

Le canardeur33
25/02/2005, 22h16
fidoo ne t'en sépare pas il arrive parfois ke certains chien d'arret perdre la notion d'arret pour cela il fo leur redonner cette notion ton chien n'aurait il pas été dresser sur du gibier mort et trainer par terre pour luyi faire l'émanation car si c le cas alor voilà la faute maintenant si c un chien passioné et bien va falloir ke tu lui apprenne le down car o mot down ke tu lui dira il sera kil fo s'arreter et lui faire à chaque fois ki blinke un gibier tout en le corrigeant voilà à toi de jouer si t'as des kestions n'hésite pas te rendré service bien volontier @+