PDA

Afficher la version complète : canard tuer part du plastique........



matwolfchasseur
24/02/2005, 14h49
Je voudrais une sonnete d'alarme pour tous ceux qui jete leur ordure...
plusieur canard on déja été retrouver avec un anneau de plastique autour du cou...
pour ceux qui on le chasseur francais, dans les premieres pages de celui du mois de mars...
une cane prélever par un chasseur, avait un anneau de bouteille de plastique autour du cou et avec la partie du bec inférieur du bec pris a l'intérieur...il trouvait qu'elle avait un vol bizarre, pas etonnant!!!!!!!
un chevreuil a été retrouver mort, il c'était emmeler dans une corde de nylon pour les appelants a ramier, etc......vraiment dégeulasse...
un moineau a été retrouver pendu a son nid, a un fil plastique de sac poubelle...

manusc
24/02/2005, 14h55
moi deja vue un cygne embarquée une cordée de 4 plastiques

te racontes pas la suprise kan t'arrives à la hutte et que tu vois 1 cygne suivit de trés près de 4 canards à la queuleleu :D :D :) :) :)) :))

matwolfchasseur
24/02/2005, 14h57
et il ne son pas mort t canards ?
parce la il était tous mort.....

manusc
24/02/2005, 15h01
non le cygne n'avait plus rien le lendemain, mais le mec qui le coursait à la barque en due en chier pour le ratrapper.

Par contre g deja eu une cane qui avait avalé une ficelle pour les sacs poubelles. resultat on a coupé le fil et c tout.

sb
24/02/2005, 15h05
j'ai deja retrouver un male de col mort avec un colier en plastique autour du cou
je pensait que ce cas etait plutot exceptionel mais apriori non

il y a deux ans a l'ouverture en plaine on a decouvert un sac plastique qui bougeait une mouette etait prisoniere dedand

manusc
24/02/2005, 15h12
on t'as pas demandé d'aller chasser sur le parking d'auchan boulogne, non plus sb ;) :)) :)) :))

sb
24/02/2005, 15h16
:))

la chasse en ville est encore peut connue c'est une technique particulière il suffit de disposer des petits bout de pain un peu partout et immiter le magnifique chant de la mouette femelle en quette d'amour et d'attendre les mals attirés avec une epuisette

iarkkkk iarkkkk c'est tout un entrainement

matwolfchasseur
24/02/2005, 15h17
la cane elle avait du avoir le plastique autour du cou depuis toute petite car le gars il a essayer de lui retirer mais sa tete été tro grosse

manusc
24/02/2005, 15h25
ben y a pas que les canes qui attrape la grosse tête mun chef aussi ;)

matwolfchasseur
24/02/2005, 18h05
donc voila, ceux qui on le chasseur francais il pourront les voir dans les premieres pages...