PDA

Afficher la version complète : SH Bizarre



FRANCKY80
14/03/2005, 21h00
Cela fait maintenant un petit moment que j'hésite à le faire, mais voila.....
J'ai un male de SH qui n'arrive plus à marcher sur ses pattes, alors il se traine difficillement sur les articulations? De plus il a chopé "la plume" alors je le soigne à l'ivomec (Merci Damien).
Je voudrais savoir si les deux maladies sont liées et si quelqu'un a deja eu le tour....
Quelles sont ses chances de s'en sortir ?
Merci d'avance...

arnault
14/03/2005, 21h05
ben disons qu'il est le plus chanceux des canards!
J'ai eu un mâle qui marchait sur ses articulations :P , à l'attache (en cage)y donnait rien (trop stressé) et pour la repro disons que c'était pas facile pour lui!!!!
Pour ce qui est de sa survie, cela dépend du nombre d'oiseaux dans ton parc (si ils sont trop serrés y va souffrir).
Mais bon il faut toujours se méfier des boiteux (rappel toi Kaiser Sauzé :C )

FRANCKY80
14/03/2005, 21h18
Merci Arnault, pour l'instant je l'ai mis en éleveuse (au sec) et surtout à l'écart des autres.

Damien
15/03/2005, 13h10
"on peut être borgne et sourd"
La mite affaiblit l'oiseau donc il peut choper toutes les maladies possibles.

siffleu14
15/03/2005, 13h21
tu as fait une bonne chose francky80 de le mettre en éleveuse sa m'est arrivé l'anné dernière sur une jeune couvé de sh a la sortie des eleveuse je les ai mit dan un parc et au bout d'1 moi il y en avait 3 qui tremblait des jambes et qui était tjrs mouillé après avec le manque de force elle ne se deplaçait plus et mourait je n'ai pu en sauvait que 3 sur 11 :G :G en les mettant en eleveuse les boulles A+

FRANCKY80
15/03/2005, 20h10
Bon ben je crois qu'il y plus qu'a attendre:T
merci pour les renseignements, samedi je le pique pour la deuxième fois à l'Ivomec(0.05ml). J'ai quand même l'impression que son état ne s'aggrave pas alors....