PDA

Afficher la version complète : hybride siffleurs mignon cv



FLOLAV
16/03/2005, 21h34
Salut,
une question un peu conne mais bon j'ai besoin de savoir,
voilà, mes sauvages sont séparés des cv mais depuis 2 semaines g un male de oigne qui refuse carrément sa canne, il tape grave dessus et reste collé au grillage avec une canne cv mignon :G :G , g testé untruc g laché le male et de suite il c baré avec la canne ds le fond du parc et reste collé avec!!!!!, la canne visite les nichoirs et MONSIEUR rentre avec, alors là je sais po koi faire???????
Si je les laisse à 2, vont ils me faire des hybrides et si oui ça vaut koi????
Merci de vos réponses :fou:

Le canardeur33
16/03/2005, 21h37
çà pe etre tres bon mé à partir de la 3eme gene

FRED17
16/03/2005, 21h39
Pour les males hybrides , ca vaut rien .Rien vaut du pur . Par contre pour les femelles c'est pas mal mais en deuxième voire en troisième générations .Conclusion , en siffleur , rien ne vaut des purs bien accouplés .

Le canardeur33
16/03/2005, 21h40
attends conné kelkun ki a des hyb male et pe te dire ki siffle ossi mé c un pe différent

EIDERS59
16/03/2005, 21h40
tu auras rien de bon pour l'attache peut etre pour la beauté

Le canardeur33
16/03/2005, 21h42
vs etes pas fou j'en ait déjà vu c pareil

romerc
16/03/2005, 21h43
tu mets ton male de oigne avec la canne que tu veux accoupler dans un parc de façon qui ne voit pas les autres canards et voila

palombeur
16/03/2005, 21h45
mets une séparation pour pas qu'ils se voient ça devrait peut-être aller
Par contre je dirais que ton mâle est chaud mais pas la cane alors il va voir ailleurs.

EIDERS59
16/03/2005, 21h46
g um sifleur hybrides cv deux fois plus gros qu'un pur ni chant 0000000 :G :G :G

Le canardeur33
16/03/2005, 21h52
té mal tomber dommage

FLOLAV
16/03/2005, 21h59
ouai c clair que c galère, pour la séparation g installé de la bruc sur 60 cm de haut et malgré ça il resté collé avec la mignon :T :T , je v le laissé avec la cv on verra, en espérant ke ma canne de oigne se face prendre par un autre male (déja accouplé) merci de vos réponses :fou:

ch'oigne
17/03/2005, 16h10
si ton male veut aller avec ta mignon laisse le ,tu verras au bout de 2 ou 3 génération tu auras des bonnes femelles qui ralent sans arret,pour les males c'est nettement moins bon
alors laisse faire la vie

la moutarde
17/03/2005, 16h14
j'ai 1 males purs qui vais sa cane pur et ma fais des petits 2 ans de suite, malheuresement il a laissé sa cane pour une autre et malheuresement une hybride siffleur, moi je vais le laissé faire, il la coché 2 fois hier, je verrai bien les petits seront surement proche du siffleurs pur mais helas pas purs,

parc contre sa compense car j'ai un jeune siff desaillé l'année derniere qui sais accouplé et ne lache plus une jeune d'un sauvage dessaillé ya 2 ans, avec sa si c pas du 100% pur comprends plus rien,



les males hybrides sont bons au bout de 2 ou 3 generations, les canes sont aussi trés bonnes, mais leurs chants est moins naturels que le purs

flollav moi je laisserais ton males avec ta mignon, au moins au gabion ton males va etre monstrueux a chaqque appel de ta mignon, ta perdu ta repro mais gagné un males purs exelent a l'attache

David B
17/03/2005, 21h02
le gros bleme c que par temps calme et gibier méfiant, je suis pas sur qu'une mignon soit indiquée, résultat le oigne il reste a l'baraque :T ou tu pretes la cane a ton voisin :))
la moutarde tu peux m'appeler demain ou alors je t'appelle quand tu seras dispo, c pour une histoire qui traine ;)