PDA

Afficher la version complète : probleme grave maladie ou predation



tuitui
19/03/2005, 18h57
Bonsoir,depuis 2 jours je retrouve mes canes colverts les pattes arrieres trainante elles tremblent et un liquide blanc sorte de leur cul de plus il manque des plumes sur une au niveau du cou (je pensais que les males y etaient pour quelques chose mais aujourd'hui une autre il en manque sur son flan c'est limite au sang niveau vermifuge fais en temps et en heure au palmicap's.en aliments elles ont du blé,un peu de repro ,de l'eau renouvelleé chaque jour par pompage dans une riviere (j'ai envie de faire analyser l'eau au cas ou),mes appelant sont en pleine forme puis en tres peu de temps c'est la cata.merci de votre aide.a+ tuitui

eric76
19/03/2005, 19h15
fait gaffe parle en a un veto je n est plus le en tete a+

Nicolas Somme 80
19/03/2005, 19h17
1 plus d'eau de la riviere .
2 prendre la plus faible et l'amener au labo veto de ton dep pour recherche
3 croise les doigts , cela resemble fort a un empoisonnement .

4 demande a Damiens pour info scientifique du pro.
5 je te dis merde et bon courage .

tuitui
20/03/2005, 09h43
bonjours,je vous donne des nouvelles hier j'ai mis ma cane avec ses pattes trainantes en eleveuse pour la nuit je pensais la retrouver morte ce matin vu l'etat(tremblement,fievre).A la premiere heure ce matin qu'elle surprise madame droite sur ses pattes (en pleine forme)et un oeuf a coté j'en conclus qu'elle n'arrivait pas a pondre .je viens de la remettre au parc tout va bien .aucun autre canard mal en point bonne nouvelle je suis un peu rassuré.autre bonne nouvelle 2 oeufs ce matin dans le nichoir de ma cane pilet .je croise les doigts merci pour vos reponses a bientot tuitui.

eric76
20/03/2005, 10h22
c'est mieu ainsi plus de peur que de mal bonne repro surtou fais attention surveille la quand meme a+