PDA

Afficher la version complète : coussinets et eau de mer



bieroc
30/03/2005, 21h49
ds.la recherche j'ai trouve une recette pour durcir les coussinets fragiles a base de belladonne je crois que damien l'a experimentee qu'en pense tu sinon qq.d'autre a t'il fait l'experience?peut etre connaissez vous un produit veterinaire efficace car mon gros va a la mer tts.les jours merci

francois80
31/03/2005, 09h24
d'abord j'suis pas gros et en plus j'vais pas a la mer tout les jours...pi j'te defends d'm'appeler mon gros!!!

sans blaguer si il va a la mer tt les jours ses coussins ne se sont toujours pas habitués?
c'est bisard!!

moi perso j'ai une demie chance...celle d'habiter en ville du coup il marche souvent sur le goudron et ses coussins sont assez costaud du coup a la mer il est tout fous et peut courrir les rieuses sans se soucier de ses pattes!!!

sinon mets de palmes !!!
ou des chausettes en neoprene!! mais ROSE bien sur!!
:D

dav76
04/04/2005, 15h46
sinon tu lui tane les pate avrc du ainé par contre c'est salissant vaut mieux lui faire dehors

TIUIT.
05/04/2005, 20h20
Il me semble que la teinture d'iode a un effet positif aussi

Damien
05/04/2005, 20h31
il existe le Solipat, solution qui sert à tanner les coussinets de nos amis à quatre pattes.

bieroc
05/04/2005, 20h49
le gros(et moi)te remercie car il doit aussi affronter les ajoncs qui hantent mon terrain...dur :cri: :cri: :)

Anaspenelope
05/04/2005, 22h49
Perso j'utilise solipat en traitement préventif et çà fonctionne bien; il y a deux ans je n'ai pas fait le traitement: le chien s'en rappelle encore et mon porte-monnaie aussi :cri: !
Ce produit permet aux coussinets de faire de la corne; ils durcissent et çà permet à nos chers compagnons de braver les sols les plus hostiles...@+ ;) :D