PDA

Afficher la version complète : Sauvaginement Votre - Chasse en France



Hugues1
28/05/2005, 16h48
Bonjour,

Je suis sauvaginier au Quebec (Canada) et editeur en chef de Savaginement Votre, un magazine entierement dedie a la chasse a la sauvagine.

http://www.reeltimecharters.net/SauvaginementVotre/

Cette semaine j'ai publie un article d'un ami sauvaginier quebecois qui a souvent chasse en France et j'aimerais avoir votre feedback sur le texte. Est-ce que ca represente bien ce qui se passe chez vous?

C'est vraiment interessant de voir que l'on peut pratiquer cette activite d'une maniere si differente.

Au plaisir!
Hugues

Hugues1
28/05/2005, 16h49
J'oubliais, pour voir cet article cliquez sur la section "le periodique" dans le menu de gauche.

Le texte apparait aussi (avec plusieurs autres) dans la section "archives".

Ciao!
Hugues

pnard 80
28/05/2005, 17h00
C'est un texte intéressant vu par un oeil extérieur, par contre c'est quoi un kakawi ?????ca n'existe pas chez nous ! Eider à duvet peut être ?

euchlolo
28/05/2005, 17h21
:D d'abord bienvenue hugues 1 sur ce site :D 1ere: Pour le sauvaginier français, la chasse n’est pas juste un sport mais une véritable passion :C :D :D tout a fait d'accord avec toi :D 2eme :Quand on voit toutes les contraintes que les sauvaginiers de France subissent, on apprécie la chance qu’on a de pouvoir chasser au Québec avec nos 25 000 sauvaginiers qui se dispersent sur des territoires facilement accessibles et sans avoir à payer des frais de location. ca c'est le reve pour nous ;) :D
autrement bon recit :D :D et a bientot :D

oie59
28/05/2005, 17h41
bonjours hugues 1 trés interesant tes articles la chase en france se deroule bien comme g trouver terrible le fete de chasser dans un lac geant au moyen d'un affut depassant de 50cm de l'eau sa doit etre des sensation a essayer en france lol

david d
28/05/2005, 17h43
bonjour hugues, tout d'abord, bienvenue dans le monde cynegetique de tes cousins!! :D

ton site est extremement interressant et il est tres agreable de prendre connaissance de vos techniques de chasse au gibier d'eau... c'est une autre culture, mais toute aussi passionnante, je n'en doute pas!

pour le texte de csel, ne changes rien, il est top ! ;)
toutes les parties essentielles de notre passion sont abordées et d'une façon telle que nous, sauvaginiers français, prenons enormement de plaisirs en lisant cet "echantillon" de notre passion vu par un sauvaginier outre-atlantique.

au plaisir de te lire,
david d

antoine.D
28/05/2005, 17h46
kakawi : recherche "Google image" ;)
==>harelde de miquelon ;)

j ai plus trop le temps mais ya 2/3 petites remarques a ce texte (qui n en demeure pas moins tres bien fait)
je reviendrais dessus demain (notament par rapport au CV, ok ya du lacher mais ya aussi du sédentaire (plus trop farouche mais sauvage quand meme)