PDA

Afficher la version complète : Ca y est...



LBT
01/06/2005, 23h44
J'ai repris un chiot...


Maman hybride Labrado/Breton

Papa Breton

Résultat un petit bijou Noir & Blanc (Pour l'instant avec la queue longue) déjà adorable, même le fox l'accepte. Je vous tiendrai au courant de ses exploits à la hutte.


Je l'aime... :C :C

euchlolo
02/06/2005, 00h22
quelle age il a :C tu la prenomé comment :D
que tu bonheur les chiots!!! :C quel fidelité aussi !!!a toi l'aprentissage lbt ;)

*RM*Guéna
02/06/2005, 10h54
Bien des choses à cette nouvelle équipe! ;)

LBT
02/06/2005, 13h53
Il a 8 semaines 1/2 et je n'ai pas encore arrêté mon choix sur un nom... Je te tiendrai au courant.

limicolmat
02/06/2005, 18h10
tu va lui coupé la queue ou pas ???

*RM*Guéna
02/06/2005, 20h38
C'est trop tard à cet âge là... ;)

LBT
03/06/2005, 09h34
Non pas de queue coupée, dommage. Je vais voir pour le faire opérer tout de même ça doit être faisable sous anesthésie.

Sinon, c'est reparti pour les joies des pipis-cacas à nettoyer le matin au réveil, que du bonheur... Il est noir et blanc et a les pattes toutes mouchetées. Je prends des photos et vous les transmets. Vous allez voir il est craquant.

Il a déjà son jouet fétiche... Une forme de sarcelle à qui il bouffe la tête et le bec à longueur de journée... Ca promet...

Hugo est ravi d'avoir un nouveau copain à martyriser, mais mon fox-terrier veille sur son nouveau protégé. J'avais un peu peur de sa réaction au départ, mais ça va il l'a pris sous son aile et ils dorment et jouent ensemble. Il ira en plaine le dimanche avec une de ses soeurs (mon oncle en a pris une) et a la hutte le week-end avec un de ses frères (le cousin a pris un frère)...

*RM*Guéna
03/06/2005, 09h39
Le pouic? ;) T'y a pensé à acheter un pouic? :)

Un pouic hérisson qui fait "pouic-pouic" quand le chiot mord dedans? ;) Ca leur apprend à jouer sans déchiqueter, et pis aussi ça leur apprend que quand ils serrent ce qu'ils ont en gueule, il se passe quelquechose...Ca développe l'attention, et favorise ensuite la dent douce, innée ou inculquée... ;)

LBT
03/06/2005, 09h42
Le problème des pouic-pouic, c'est qu'avec moi ils ne font pas pouic-pouic longtemps car je leur pique le sifflet pour faire des appeaux à vanneaux...

*RM*Guéna
03/06/2005, 09h57
Ah ben forcément... :)) Alors après tu t'étonneras que le jeune chien les broie, les vanneaux... :/ :))

Remarques, tu piques se sifflet du pouic du chien, mais j'ai vu bien pire... :/ Apparemment, le meilleur sifflet à vanneaux c'est celui de "Sophie la Girafe" :)) , parce que toutes les compagnes de mes Amis se plaignent, régulièrement :)) , que ceux ci dépouillent les girafes de leurs propres rejetons :/ pour faire bouillir la marmite avec des vanneaux dedans... :)) :)) :))

Mais faut être positif: ça fait moins de bruit à la Maison, et pis les enfants, on s'en sert pas pour rapporter au Marais, faut bien se fixer des priorités... :)) :)) :))

LBT
03/06/2005, 12h25
Je n’ai pas le droit de toucher non plus la girafe d’Hugo depuis sa naissance. Va-t-en savoir pourquoi...

Sinon il est excellent, il a des + grosses pattes que mon fox et elle sont palmées en +. Je vous envoie les photos par mail.

maya
03/06/2005, 12h30
je peut avoir une photo svp lbt est-ce qu'il en reste encore ?

ch'siffleux80
03/06/2005, 12h34
bonne équipe a vous deux bonne réussite la chasse sans chien ca n'as pas de gout

*RM*Guéna
03/06/2005, 12h36
Mais aux Phillipines, la soupe au chien, c'est gôutu... :)) :)) :))

LBT
03/06/2005, 12h38
J'envoie ça dès que cette S....... d'ordinateur arrête de déconner :G :G :G

euchlolo
03/06/2005, 12h47
envoie lbt :D

LBT
03/06/2005, 13h20
Ca y est enfin... Je voulais vous en envoyer plusieurs ainsi que des photos de la hutte, mais, commema bécane déconne, j'ai fait le minimum syndical : 1 photo du clebs. Je vous prie de m'en excuser.

Je vous laisse je m'en vais faire une prise de sang. On va se marrer à l'heure des résultats... :fou: :/ :fou: :/

*RM*Guéna
03/06/2005, 13h44
"Mr LBT: vous êtes blond :) , ça va donc nous être plus facile de vous annocer que :/ ......Malheureusement :T .....C'est ainsi :/ .......Fallait pas voter NON :G .....Bref euuuuuhhhhhhhh :/ : vous êtes officialement recalé à votre examen d'urine....Désolé. :triste: " :)) :fou: :))

maya
03/06/2005, 13h55
joli chiot ,merci pour la photo ;)