PDA

Afficher la version complète : quelle histoire



tall33
21/07/2005, 18h11
Après une nuit tranquille avec la pose vers 4h de deux magnifiques biganons qui sont venus rendre la fin de nuit encore plus agréable; puisque une nuit à la cabane est toujours un grand moment n'est ce pas!
revenons a notre passé nous étions mon pote et moi aux guichet pour l'aube quand sorti de je ne sais ou probablement des bordures sombre du bord du lac on ce voit arrivé un escadron de cope qui encercle litéralement notre long cris qui se trouvé a un bon 60 métre. panique de la cane les copes lui passent une branlée térible car elle est sur son plateau et ne veux pas en descendre. on ce regarde avec mon pote et décidons de faire feu pour faire fuire les intrus 2 pets en l'air pas de réaction et meme 3 rentre directement sur nos male alors la badaboum. Je met donc mes waders pour aller chercher nos piece qui commencent a dériver serieusement sans m'occuper du reste du vol en rentrant dans le blanc un petit vol décole puyis un autre il devait y en avoir une vingtaine au total. Je ramasse tout le monde quand mon pote me siffle et il me crie regarde la cane au fond, bizarre on dirait une cope.Je m'avance et elle est la sur le plateau debout a me regarder tranquillement puis m'ayant a 20 métre elle décide quand meme de descendre et joue a cache cache derriere ma cane qu'est ce que vous voulez apres une comédie comme celle ci il est impossible de tirer alors je suis rerentre dans la tonne et fini la passée avec cette drole de long cris sur le plateau et c'est un cormoran qui en passant un peu pres la faite décollé.
voici une petite histoire qu'on aime se raconter quand nous sommes au gichet et bientot on va pouvoir la resortir .

limicolmat
21/07/2005, 18h23
c'est quoi cope?

Raz 62
21/07/2005, 18h24
Blairie, foulque..... ;)

duckhunter
21/07/2005, 18h54
cocote ou cope dans le SO

limicolmat
21/07/2005, 18h58
chez nous on dit des judelles

bebert
21/07/2005, 19h05
Chez nous on dit des macbruns!!!

doudou
25/07/2005, 14h55
tu craques la bebert... :/ :/ :G :))