PDA

Afficher la version complète : La lune



Gab34
21/11/2003, 21h33
"Le huttier a rendez-vous avec la lune, mais le gibier n'est pas là, et le huttier attend.
La lune est là, la lune est là mais le gibier lui n'y est pas...."
Que pensez-vous de l'influence de la lune sur les mouvements de gibiers, et sur les tableaux de chasse ?
Nouvelle lune, montée de lune, lune noire, quelle est la meilleure période à votre avis ?

MAS
22/11/2003, 13h17
gab, t' as bu quoi pour écrire des trucs pareils encore ??? blague à part , regarde cette saison : PL de septembre => passage, PL d' octobre => ^passage , PL de novembre => passage ... le truc c que le tps change souvent sur le phases de lune & la lune rend les canards maboules , t 'as qu' à voir les appelants qui voient la lune apparaitre derrière un nuage , ils piquent une gueulante , une crise quoi :D

Gab34
22/11/2003, 18h57
Salut Mas,
Je délire souvent mais heureusement pour moi, enfin c'est un choix de vie, je ne bois jamais... :)
La question est certes classique, mais je pensais qu'on pouvait rigoler 5 minutes.... :)
C'est dur de trouver de nouveaux sujets. Tout a déjà été dit.

MAS
22/11/2003, 19h00
ben non pas tout dis, tu vas voir j' vas trouver une ou 2 questions à 2 balles , & pour les délires, je suis pas le dernier & à part un bon vin je bois pas non plus :)) t en avance sur l' horaire , t pas à au gabion ????

Gab34
22/11/2003, 19h04
Misère, non je ne suis pas au gabion.
Ce soir c'est repas du club de rugby...on va rire 5 minutes. :)

MAS
22/11/2003, 19h07
ouh la ça va y aller le repas , tiens ,nouveau sujet dans " technique " :fou: