PDA

Afficher la version complète : le siffleur est fourbe!



chministre
01/12/2003, 10h03
petit dialogue entre huttiers une nuit de novembre dans une hutte que francois connait bien:
-hé les gars ya une pose!
-ou ça?
-a droite dans les blettes de siffleur!
-j'vois rien!
-tu vois la derniere rangée de blettes?
-ouais!
-tu vois la derniere blette de la rangée et bin ya deux oignes collées avec!je les ai entendu siffler une fois!
-attends je réveille dominique!
-dominique!DOMINIQUE!
-hein ,quoi?
-pose!
-et d'ou?
-a droite ,la derniere blette de la derniere rangée de siffleurs,yen a deux collés avec!
-ah ouais j'les vois!
-on tire ?
-attends qui s'écartent ,on va pas tirer dans les blettes!
-préparez vous y bougent!
-merde !y sont revenus avec la blette!
-préparez vous moi je surveille aux jumelles ,attention ca va etre bon..merde y sont recollés!
-attention ca bouge!dés qu'ils sont a 50cm de la blette vous y allez on va pas y passer la nuit!
-attention ...c'est bon!
-un deux baoum!
-c'est bon les gars y sont morts tous les deux!je vais les chercher!
cinq minutes plus tard:
-les gars j'ai deux nouvelles une bonne et une mauvaise!
-va s'y dit!
-je commence par la mauvaise:vous avez tiré dans la blette!
-ah bon et la bonne?
-c'était pas une blette!
et je lance trois siffleurs dans la hutte on en rigole encore!

gino76
01/12/2003, 10h58
ça c'est un tour qui a du arriver a plus d'un mais ça fait toujours plaisir des tours comme ça et ça laisse des souvenir la preuve! :D :D

francois80
01/12/2003, 11h12
ca m'etonne pas avec une equipe de bras cassés comme ca...
et surtout ca m'etonne pas que l'dominique y'eto core entrain d'dormir!!!!

T'chok80
01/12/2003, 11h21
Trop fort!! :)) :))

chministre
01/12/2003, 11h29
et vu comment y tire posé je suis sur que c'est lui qui a tué la blette! :)
comme y loupait avec son beretta :T cette année y s'est acheté un canardouze pour ratisser plus large et bin tu sait quoi: y loupe pareil! :cri:
je m'demande avec quoi y va pouvoir hutter l'an prochain!faudrait lui payer un tromblon mais ça craint pour ses canes et meme dans la hutte on s'ra plus a l'abri :/ pleure pas dominique on t'aime bien quand meme (meme les écolos)

MAS
01/12/2003, 20h09
excellent la 3eme blette !!! :))

ccy
05/08/2004, 09h31
Chministre, maintenant tu peux nous le dire, le gibier tu vas le chercher à la nage ?? :/ :)) :)) :cri:

jojodchnord
05/08/2004, 16h59
po mal!!!! :D
moi c'est arrivé avec des souchets!!!1 de poser je tire j'en ramasse deux.... :D :D
mais apres reflexion, le voisin a tiré 2 secondes aprés moi!!merci voisin :D :D
je pense quil cherche encore aprés son souchet!!! :D :)

stephane14
05/08/2004, 18h24
un peu dans le meme genre je chassais avec mon pere dans un petit gabion - dans la nuit un appel puis j'entends un vignon sifflait clairement. je saute aux guichettes et je vois un gibier posé au dessus des plastiques. je tire puis je sors pour ramasser :/ :/ :/ une bourre vignon.
je vous jure dans le café un sucre et c'est tout :T
je suis sur que des anecdotes comme ça y en a plein les cahiers de hutte

Gryff
05/08/2004, 18h29
La je vous bas, A la jourie tout seul, une sarcelle devant des herbes, je tire elle y est.
J'attend la fin de la passée et mon chien me ramène une sarcelle et 2 souchets 10 m derière. :D

ienien
05/08/2004, 20h57
moi il es arrivé une histoire de ce genre a mon grand pere et mon parrain,ils voient un souchet de posé,ils l assurent a deux et quan mon parrain a été ramasser il en a trouvé 5 morts :/

ccy
05/08/2004, 21h02
Et bien , il y avait du brouillard ???? :/ ;) :)) :))

ienien
05/08/2004, 21h09
non meme pas mai cette nuit la ils ont eu beaucoup de chance,ils ont eu une autre pose,de 4 morillons"tu y es?ouai. un,deux clic" un en securité l autre le coup part pas,ils recommence et en font 3

jojodchnord
06/08/2004, 17h38
les milouins c'est ce qui a de bien!!! :) :) :)

NIC62
23/12/2009, 10h28
petite remontée de post!
Au moment de la grippe aviaire :G , qq cv en parc au 4 coins de la mare pour animer un peu ;) : pose de 2 cv contre un des parcs: tiré 2 ramassé 3.
Qq jours plus tard, je fais la nuit avec le même pote qui a fait les 3 cv et un autre ami. A 6h, le 2eme copain part pour le boulot, je jette un oeil sur la mare, je reveille l'autre copain, et lui dit que j'ai un doute le long du parc à droite, on va sortir.
Je lui file le vieux robust du grand pere, lui il a encore la gueule enfariner :)) , moi je ne prends pas de fusil, on arrive au parc et la....il nous decolle 5 siffleurs dans les pieds :/ :/ PAN, PAN .....ouf 1 quand même.
Le copain m'engueule: "ouais, t'es con, tu pouvais pas prendre ton fusil, on aurait pu tirer au canardouze de la hutte....bla bla bla"
On en rigole, on finit notre tour de la mare pour recuperer le siffleur qui dérive et quand on arrive à l'opposé de la mare, je vois un canard se dresser dans les blettes d'eiders à 20m de nous alors que ça fait 5 minutes qu'on se promene en braillant autour de la mare :/ , le canard sort des blettes PAN: 1 beau male milouin! :D
On en rigole encore aujourd'hui

Stef59
14/04/2010, 09h54
MAS Posté le 01/12/03 21:09

Inscrit le 07/09/2003
excellent la 3eme blette !!!

Moi aussi j'en connait qui a tiré une blette un coup, il m'as même a moitié raccroché au phone avant de tirer, mais c'éto bien une blette.... :cri:

ti oigne80
14/04/2010, 10h46
sa arrive des fois qu une blette derive et qu on tire dessus persuadé que ces une pose,sa met arrivé et a d autre et sa m arrivera encore ces sure