PDA

Afficher la version complète : recherche de stages



julien
02/12/2003, 16h09
je recherche un stage chez des chasseurs chassant les oies,
je ne veux pas d'attelage, juste des conseils, et me faire voir
leur fabrications de plateaux elastiques, etc.

merci julien

julien
02/12/2003, 17h10
ps: c'est pas un stages vraiment juste un gars qui me dire bah tiens moi je les mets la dessus parce que........., ou bah je prefere faire sa parce que ......,

j'y connais rien donc voila, je pense que se n'est pas la mer a boire de dire quelques conseils.

romu
02/12/2003, 18h36
rien du tout tu te demerde tout seul :)) :)) :))

non mais !!!!! apres tu vas en tuer plus que moi















quoi que je suis preneur aussi de bon conseils :))

@+ romu

julien
02/12/2003, 18h46
j'crois que l'on va vraiment se demerdé tout seul,

demande^po grand chose voir comment se deroule les preparatifs, mais doit pas etre assez gentils,

je vais aller ecrire au pere noel,

cher papa

je sais bien que les gars de la somme, du nord, de la manche etc. sont trés occupée par se vent de nord est qui arrivent,

alors je voudrais si possibles une explications de cette chasse, les B.A.B.A quoi, car malgrés mais 21 ans je n'ais jamais chassé avec des oies, et j'ai jamais vue faire,

s'il te plais ptit papa, si une fine fleur avais de quoi me dire, ok moi je peux te faire voir 1 ou 2 trucs sa serai kro gentil,

romu
02/12/2003, 18h54
atention qd meme julien c'est costaut une oie
ne leur mets pas nos epingles a canards
si ta mare est pas profonde plutot de mettre un plomb de 5kg (faut bien cela) a ton tiers mets y un piquet en bois.
mon pere avait un couple de cendrée avant et il les mettait en pleine eau au tiers
mets maintenant bcp les mettent sur plateau avec tier a elastique, a mon avis un elastique rond de 6mm devrait bien
le plateau doit etre assez solide vu l'oiseau

@+ romu (a la recherche d'oies)

*RM*Guéna
02/12/2003, 19h23
Salut Julien

Si tu veux parler un peu sur les oies pourquoi pas, mais sur ce forum tout a déjà été dit sur le forum appelants...

Essaie avec une recherche sur le mot "oie" et tu trouveras ton bonheur...

julien
02/12/2003, 20h13
va chercher bonheur va, mais j'aimerais voir comment sa se passe, ou alors des photos je sais po,

m'enfin a mon avis sa dois etre top secret.

romu si tu cherche des oies evitent le forum c jamais tu pourrai en tué

*RM*Guéna
02/12/2003, 20h16
Mais non Julien, je ne t'envoie pas paitre...
Si tu veux appelle moi au 06.71.27.74.71 mais dans une demi heure car là je finis un devis
A toutà l'heure! :))

julien
02/12/2003, 20h20
ya po de soucie pour toi le gars guena, ni pour le tio dav qui ma aiguillé,

ok pour le coup de telephone jusqu'a quels je peux t'appelé??

as tu msn????

*RM*Guéna
02/12/2003, 20h24
Julien, là je suis au taquet niveau boulot car demain matin je chasse,dans 20 mn je serai dans la bagnole direction chez un client, alors appelle à ce moment là, je prendrai ton numéro et au retours de chez mon client je te rappellerai.
Sinon, j'ai un fixe que je te donnerai si tu veux, c'est moins cher l'appel, mais je ne le done pas sur le forum tu comprends?
A tout à l'heure, putain je vais être en retard!! :)) :))

julien
02/12/2003, 20h31
ok no soucie je serais surement au taf,


PS: as tu un kit mains libre sinon je voudrai pas avoir une prune sur ma concience

*RM*Guéna
02/12/2003, 20h35
T'inquiètes il fait nuit et pis la prune ce sera pour avoir passé à MAG2 devant un radar automatique alors tu sais le portable... :))

julien
02/12/2003, 20h36
lol
depeche tu va etre en retard tes clients vont gueulé :G

David B
02/12/2003, 21h50
julien tu veux venir samedi avec moi? je fais un attelage spécial oie y en aura 8 accrochées tu verras ce que ca donne. mais espère pas faire un ragout!

06 88 17 46 47

MAS
02/12/2003, 22h23
je t' envoie un mail Julien
ciao , désolé pour le retard

J-F
03/12/2003, 13h13
Et ben tu vois Julien, en s'ennervant pas et en expliquant on y arrive!
Chez David tu risques rien, tu aurras toute la nuit pour bien apprendre les lecons, pas de danger d'etre derange par une pose... bien que...

Meffie toi de MAS aussi si il derive sur un appeau qui fait pouic-pouic, c'est juste un traquenar pour que tu lui rabattes les ouilles :))

Il reigne en ce moment sur HV un sentiment de maturite qui est bien agreable et meme la "pseudo" affaire Tib/Bougnous semble s'arranger, ca fait plaisir et j'en proffite donc pour recirer les pompes a Jerome: il est vraiment bien ton site... En parlant de Jerome, personne pourrait lui offrir un stage Colvert et autres coincoins, pour qu'il puisse nous apporter une deuxieme aile a Avifauna pour cette saison 2003/04 :C Courage Jerome tu vas y arriver :fou:
A+
J-F

Damien
03/12/2003, 13h22
Une pensée pour Jérôme qui cette année ne sait plus à quoi ressemble un canard. Courrage, GeGe, c'est épidémique en ce moment, cette maladie

David B
03/12/2003, 13h37
c clair qu'avec moi il sera pas dérangé par les poses!! mais bon au moins pas besoin de s'encombrer de fusil, de jumelles ou de cartouches! :D :)) :fou:

julien
03/12/2003, 15h51
merchi ch'tio david

mé je boss se week end, je peux pas monté'ch,

si tout se passe bien je prendrais des vacances pour decembre donc je pourrai monté 1 journée pour que tu me fasse voir un peu.


hier soir eu guena au tel, c un mordu aussi, fais plaisirs voir des gars comme sa.

profjoseph
03/12/2003, 15h58
salut julien tu chasses en baie de seine?

julien
03/12/2003, 16h00
oui'ch prof joseph

profjoseph
03/12/2003, 16h03
c'est donc toi qui est venu prendre l'apéro à mon gabion vd soir ac erwan.

David B
03/12/2003, 16h30
ok ca roule julien pas de bleme on se prendra l'apéro. Mais bon essaie de voir le plus de monde possible, personne n'a la solution unique, tu pourras te faire ta propre opinion!

A303 76full
03/12/2003, 17h55
vois le plus de monde mais aussi le plus d'endroit possible.
les oies c'est bizarre, il faut pas que ca t'empèche de chasser les canards

julien
03/12/2003, 20h07
pour prof josef

oui c'est bien moi j'ai été voir erwan, trés sympa, on a pris une gamelle ensemble en parlant chasse, je suis partie a reculons, car y avais un putain de vent de sud est se soir la,.

pour david

pas de bleme non plus, je te tiendrai au courant mais t'inquiete je vais monté il me tarde de voir les "fines fleurs" lol :)

a a303 76 full

oui je vais essayer de voir le plus de monde, mais deja je me fera mon idée,

David B
03/12/2003, 22h26
bah en ce moment mon gars, les fines fleurs se sont mutées en gros chardons puants! :G :/ :T :P