[URL]https://www.youtube.com/watch?v=Rsf8poC4hRI#t=17[/URL]
Titre assez rigolo mais les images avec le drône sont vraiment merveilleuses, excellente idée. ;)
Vue imprimable
[URL]https://www.youtube.com/watch?v=Rsf8poC4hRI#t=17[/URL]
Titre assez rigolo mais les images avec le drône sont vraiment merveilleuses, excellente idée. ;)
J adore endroit magnifique
incroyable,sacrée surprise,7 ans que je chasse a cette hutte et je ne savais meme pas qu'un film avait été tourné,et pour les personnes ne connaissant l'endroit que de nom,ne pensé pas que nous tirons a bloc toutes les nuits,il y a du canard régulièrement mais pas en nombre(surtout cette annee)
oui kiki filmé par le drone c'est sympa;)
pour le biotope moi perso je le trouve pas magnifique mais plutot fait par la main de l'homme....un vrai ptit marais naturel il y a que ca de vrai;)
comme l'a si bien dit une fois jmax beaucoup se font des film avec cette plaine....
salut tubier
la hutte qu'on voit c'est celle qui a le dos a la frontiere le long d'un canal
Per, hondschoote est une vraie "zone humide" avec de belles tourbières pour certaines huttes.
encore un beau dvd en perspective , et des vrais poses et non des montages ..
oui jmax, j'avais oublié que c'est la main de l'homme qui a force d'assécher cet endroit pour y faire de la culture...
salut lesauvaginier;) cha bricole par ché té:D
oui per 50 c'est bien ca,un peu de betes cette nuit
j'avais oublié,pour les personnes intéréssées,et ayant pas mal d'argent,il y a des tours de hutte a vendre a cette meme hutte
il sort quand ce DVD?
Il sort le 06 Aout 2014
[QUOTE=PER 50;1654661]oui jmax, j'avais oublié que c'est la main de l'homme qui a force d'assécher cet endroit pour y faire de la culture...[/QUOTE]
oui enfin... Il suffit de regarder les photos aériennes d il y a 50 ans pour te rendre compte qu a l origine ce n était que des pâtures avec 2 - 3 trous à vache qui s inondaient en hiver. Et plutôt que TOUT soit remplacé par du maïs, les agris ont creusé quelques flaques : ça doit être une rentabilité supérieure à 1 ha de culture !!!
belles images en tout cas