:)) trés bon chien de chasse a tous point bois plaine marais
Vue imprimable
:)) trés bon chien de chasse a tous point bois plaine marais
Griffon un jour, griffon toujours. Tres bon nez, suivant les lignées et trés intelligent
l'essayer c'est l'adopter.....:C
oui je confirme
la rolls de la polyvalence:C
oui seul defaut tetu
pas tout a fait tétu, je dirais plutot tenace. Lorsqu'ils ont une idée dans la tête, ils ont tendance à la suivre, et ont trés souvent raison, je parle en action de chasse biensur !
fin de saison de chasse a 1 ans et demi saison environ 9 lievres a l'arrete 40 faisans 2 becasse 10 lapins et peut etre 10 foie des perdrix grise et je conte pas les rouges
belle saison !!
[FONT="Times New Roman"]TROIS JOURS EN COTENTIN[/FONT]
[h=3]La POULE KORTHALS 2013 aura lieu le samedi 16 novembre dans le cadre des "Trois jours en Cotentin"[/h]
[CENTER][B]Vendredi 15 novembre 2013[/B]F.T. sur bécassine (CACIT) [B]Samedi 16 novembre 2013[/B] [B]POULE KORTHALS (CACIT)[/B]Derby des jeunes -Concours des chasseurs - TAN - Sarcelle d'Or [B]Dimanche 17 novembre 2013[/B]F.T. sur Bécasse (CACT) [/CENTER][h=3]Venez nombreux participer à ces trois jours de concours.[/h][h=3]Les Normands vous attendent.[/h][h=3][/h]
C'est a tribehou?
saint sauveur le vicomte
bonjour à tous je vous dirais ce que j'en pense d'ici quelques temps ,je vais chercher ma première korthal samedi( NÉE LE 5 JANVIER)
très bon chien la miène à10 ans un peu tétue la bestiole mais super chien d'arret , rapport et bon chien de garde aussi :)
pour moi le top des chiens d'arrêt, plus c'est "sale"(ronces par exemple), plus il y va...:C