Bonjour à tous?
Auriez vous des photos de vos pateletes à sauvages voir un peu le système d'attaches et émerillons svp?
Vue imprimable
Bonjour à tous?
Auriez vous des photos de vos pateletes à sauvages voir un peu le système d'attaches et émerillons svp?
c est quoi patelete???
Ben euh tu sais l'attache en fait entre le canard et le plateau. Nous on appelle cela une patelete ou une patéle, après les noms changent peut être d'un secteur à l'autre :-)
Tape palette ou plateau à canard sur Google image, tu en auras des tas....
Oui mais moi ce qui m'intéresse c'est pas le plateau mais l'attache en fait c'est pour ça. Je pense essayer avec des colson mais je ne sais pas ce que ça donne
[QUOTE=geoduck;1720319]Oui mais moi ce qui m'intéresse c'est pas le plateau mais l'attache en fait c'est pour ça. Je pense essayer avec des colson mais je ne sais pas ce que ça donne[/QUOTE]
Qu'est ce que tu veux faire avec des colsons? envoie moi ton num en mp, je prend les miennes en photos et je t'en envoie une si tu veux
[QUOTE=geoduck;1720319]Oui mais moi ce qui m'intéresse c'est pas le plateau mais l'attache en fait c'est pour ça. Je pense essayer avec des colson mais je ne sais pas ce que ça donne[/QUOTE]
Simple anneaux de rideau diamant 40 pvc élastique émerillon attache.
[QUOTE=allouette;1720329]Simple anneaux de rideau diamant 40 pvc élastique émerillon attache.[/QUOTE]
Lire diamètre svp :))
Slt
Dès colsons c est l idéal
Ca ne pourri pas et c est costaud
Slt
Dès colsons c est l idéal
Ca ne pourri pas et c est costaud
envoie moi ton numéro je t’envoie une photo si tu veux ! pour le noeud , un 8 + un colson pour faire propre , plateau percé au centre et un boulon en dessous pour stopper , montage coulissant