-
je dois pas être le seul mais avec les arbres près de ma hutte franchement j'ai du mal ....
l'arbre, ennemi numéro un du huttier (fin' pour moi)
deux petites questions :
1/ comment venir à bout de peupliers génants en toute discrétion :wink: :lol: , ils sont pas chez moi :lol:
2/ comment venir à bout cette fois de souches après une coupe officielle cette fois :D
je ne suis pas du tout bucheron, pas fainéant mais putain qu'est ce que ça repousse ces ******ries d'arbres ...
je suis preneur de tous les trucs et actuces :wink:
merci d'avance les gaziers
-
yop MAS, j'ai eu affaire à ce problème...
pour éviter une regite de peuplier, tu fait un bon trou dans la souche et tu y met de l'acide à batterie...
ça va le calmer un peu plus de 5 minutes :D :)) ;)
-
pas très ecolos comme système??????
un carton jaune à bebert un!!!!! :D :D :D :D :D :D
-
Ben tu fais un trou dans la souche et tu pisses dedans....... :))
-
emplois plutôt de la soude ;) (hydroxyde de sodium)
a PH 14 ya pas grand chose qui resiste :D :D
-
pas interdit non plus :D :))
pi pour moi l'acide à batterie c'est plus écolos qu'un peuplier :C :C :C :)) ;)
-
Raz 62 Posté le Ce matin 08:56
Inscrit le 20/10/2003
nan mais t fou tyzote??? avec ce qu'ils picolent chès chudistes???
pas ecolo non plus ça :)) :)) :)) :))
-
J'ai le meme souci que toi MAS, c'est vraiment la poisse des peupliers de 15mètres de haut :cri:
-
je l'ais reellement fait..fait couper par qu'elqu'un pis jurè dur comme fer que c'etait pas moi :cri:
-
Salut,j'ai le même problème aussi,des saules et aulnes coupés à la base et qui repoussent chaque année.Un gars m'a dit qu'il venait à bout de ce genre de souches en pulvérisant du chlorate de soude,produit en poudre jaune vendu en jardineries et au alentours de 20 euros le bidon.
J'avais essayé du Garlon 2,il y a quelques années,trés efficace mais cher. :)
-
oui chlorate de soude
tu perces un trou ,voir plusieurs dans le tronc et tu met la poudre dedans ,en 3 jours tu vois déja les feuilles jaunir! :cri:
-
Salut Raffaleur,tu le mets comme ça pur,tu ne le dilue pas dans de l'eau pour le mettre sur le feuillage lors de la repousse?
-
Et faut faire sa a quelle époque?! N'importe ou alors c'est mieux en ce moment avant le printemps?!
-
Je pense qu'il faut attendre le printemps,quand les feuilles repoussent.
-
Ok donc on y arrive, va falloir que je m'occupe de sa.. Merci ;)