-
attend l an prochain si c est des jeunes. la 1er année defois le male c est pas comment il faut faire il essaye dans tous les sens.... l an prochain sa devrai aller. tu a mis tes œufs en couveuse? tu est sur de ta couveuse sa peut venir dela aussi. moi j a mi 2 an avant de la regler correctement . pourtant elle était reglé a l achat!!! j ai du baisser la t° de 0.5 et sa fonctionne plutôt bien. 70 80% de réussite . je l utilise que si besoin.
-
OUi, j'ai déja fait de nombreuses couvée en couveuse. Ce n'est pas un problème d'incubation.
-
ce sont des jeunes attend l année prochaine... en plus ta une bonne pondeuse...
une cane chipeau que j ai perdu me fesait des couvais de 14 voir 16 œufs lol
-
-
[QUOTE=rabbit680;1727127][B]si une cane pond , elle est fertile !!! [/B]
c est ton male qui est trop jeune , c est tout ! en plus cette année , c est beaucoup le cas !!!;)[/QUOTE]
Pas certain.... exemple j'ai un canne de Sh (bavette) depuis 3 ans et elle me fait chaque année un couvé clair , cette année le mâle est monté dessus (vu dans le bac) resultat rien poutant le mâle est fertile (mâle de 4 ans avec couvées réussit sur canne différente tous les ans) alors je suis pas certain a moins que messieurs n'est pas envoyé la sauce....:)
Canard isolé bien sur.