ces comme si tu ait le droit d'acheter une voiture mais pas le droit de roulé sur la route sauf à 1 km
Vue imprimable
ces comme si tu ait le droit d'acheter une voiture mais pas le droit de roulé sur la route sauf à 1 km
allez voir le reportage -la guerre de la chasse -diffusé sur bfm hier . ca répondra à certaines de vos questions
A entendre les écolos ,tous les maux de la terre , réchauffement ,pollution ,diminutions de certaines espèces,etc etc
serait du qu à la France or si vous retirez la France de la carte mondiale , absolument rien ne changera ,rien
LE SEUL POINT COMMUN QUE J AI AVEC MA FEMME ,C EST QU ON SE MARIER LE MÊME JOUR
et de rajouter que nous étions à environ -1% d'émission alors que nous devrions être à moins 3
ça promet . Sommes quasiment les seuls à réduire même à minima .
La Chine plus gros pollueur , et leurs émissions augmentent toujours sont responsable 1/4 du co2 de la Planète .
La France représente un tout petit pu plus que un pour cent , ridicule
idem pour l'aviation 2,5 %max 2019 , par contre tout le transport maritime ( notamment pour le pétrole et import marchandise ) pas un mot , rien du tout
sacrée escrolos va , qu'est ce qu'elles sont farceuses alors , faudrait informer et éclairer le bas peuple convenablement , c'est le minimum quand on est honnête
Il devrait s occuper de la pollution lumineuse dans les villes .
Éclairage toute la nuit , candélabres , panneaux publicitaires,
devantures de magasins etc etc .Mais apparemment au plus qu on
consomme de l électricité ,moins il est coûteux .Et tous ces
Projets de champs éoliens qui se dessinent pour les années qui
arrivent .
Bref tout ça c est pas beau
JE NE MANGE PLUS DE VIANDE ,JE ROULE À VELO ,J ETEINS LES LUMIERES
" TIENS ,TU DEVIENS ECOLO "
NON JUSTE PAUVRE