[QUOTE=Eodicneme;1747372]Enfin un raisonnement sensé qui nous honore.[/QUOTE]
Tout dépend du projet finalisé ...
Si ils vont au bout de leurs idées, il n'y aura plus d'oiseaux chassables .
Vue imprimable
[QUOTE=Eodicneme;1747372]Enfin un raisonnement sensé qui nous honore.[/QUOTE]
Tout dépend du projet finalisé ...
Si ils vont au bout de leurs idées, il n'y aura plus d'oiseaux chassables .
Il va peut être falloir penser au chantage.......
Plus AUCUNE battue !!!!!!!!!!
Agriculteurs en colère, mais pas qu'eux......
Tous les co.... de bobos qui ont leur résidence secondaire et qui vont se faire défoncer leur tour de maison par de "pauvres" sangliers gentils qui ne font que venir se nourrir, etc, etc .
Toi pas vouloir nous chasser, toi te démerder.
Pourtant toi ne pas aimer le chant du coq au lever du jour, la vache qui chie ... la pauvre, le mouton qui pue plus que ta mère avec une sistite ...
Bref les battues avec des chasseurs friqués étrangers nous menaces .
Mais comme dit Dominique Voynet d'ici peu à cause des chasseurs on ne pourra même plus grimper aux arbres pour cueillir des cerises ..............................................
La nature tu la connais ou tu restes en ville .
ont va pas nourir nos chiensde cheniles pour les regardé aloersque les sangliers pululent la chasse ge ces bien mais ces pas tout et ont va pas se privé donc desoles
La prostitution n'entraine qu'à prêter son cul.......
Et ce n'est jamais toi qui en profite !!!!!
ces pas gentil se que tu pense mais quand tu a une meute ces pour la faire chassé car sa coute chere à mes oncles et puis sinon ont perdrait tout les invitations qu'ont a
alors pourquoi se privé? si demain ont peut plus allé au sanglier tu croit que t'ira plus a la hutte pour nous; moi je croit pas et puis avoir une meute ces pationnant de les voir chassé et quand on aime la chasse comme dans ma famille ont chassent des qu'ont peut
Demain jeudi ,notre président Willy schrane est l invité
des GRANDES GUEULES ,sur toute l émission RMC chaînes 23
nous on apu la télé acause que je voulai pas paier la reudvance et on s'est fée goler. Alors mon oncle il y a fe tater du crésillon qui li rester d'autrefoi, des lapins y'en a pu toute facon, ce meme a cause de sa qu on se mi au goret.
Ws il aime ben le goret ossi, i le dit bien qu le raigim ce pas son truc. Chuis sur que la sauce il en pren 3 OU 4 foi sur les frites, je se pas si il aime les niglous me les frites chuis sur.
N'empech vou alle voir q un jour sa sera l amblance piponpinpon a cause le diabeth, le colecassrol tout ça. Sa fe un peu du mal a l image des chasseur de tojours prometre pour les courli et en fete i mange du cochon, apré y a les ceusse qui croivent que oui tout sa les chasseurs i mangent tout le cochon!!!! de fois avec mes oncle on dit stop! fo arreter les gens son pa pulpe...
[QUOTE=hopla;1747393]nous on apu la télé acause que je voulai pas paier la reudvance et on s'est fée goler. Alors mon oncle il y a fe tater du crésillon qui li rester d'autrefoi, des lapins y'en a pu toute facon, ce meme a cause de sa qu on se mi au goret.
Ws il aime ben le goret ossi, i le dit bien qu le raigim ce pas son truc. Chuis sur que la sauce il en pren 3 OU 4 foi sur les frites, je se pas si il aime les niglous me les frites chuis sur.
N'empech vou alle voir q un jour sa sera l amblance piponpinpon a cause le diabeth, le colecassrol tout ça. Sa fe un peu du mal a l image des chasseur de tojours prometre pour les courli et en fete i mange du cochon, apré y a les ceusse qui croivent que oui tout sa les chasseurs i mangent tout le cochon!!!! de fois avec mes oncle on dit stop! fo arreter les gens son pa pulpe...[/QUOTE]
du grand MENDES
Putain hopla fait un effort c'est incompréhensible.
[COLOR=#333333]
"le colecassrol tout ça"...[/COLOR]:))"
t es un génie hopla :C.
Faudrait peut être arrêter avec ce type de con.....
Si il y a quelques écolos qui viennent sur le site, je pense qu'ils vont se gausser du niveau intellectuel de certains ( ou de tous ) chasseurs......
On ne joue pas avec ce type d'ânerie, on se tire une balle dans la tête, et on a pas besoin de ça......
[QUOTE=aqueste;1747398]Faudrait peut être arrêter avec ce type de con.....
Si il y a quelques écolos qui viennent sur le site, je pense qu'ils vont se gausser du niveau intellectuel de certains ( ou de tous ) chasseurs......
On ne joue pas avec ce type d'ânerie, on se tire une balle dans la tête, et on a pas besoin de ça......[/QUOTE]
C’est très juste,nous ne sommes pas des débiles....
Même image pour les footballeurs
[QUOTE=aqueste;1747398]Faudrait peut être arrêter avec ce type de con.....
On ne joue pas avec ce type d'ânerie, on se tire une balle dans la tête, et on a pas besoin de ça......[/QUOTE]
Tout à fait Aqueste !!! Soyons responsables, en particulier dans nos écrits.
La parole s'en va, les écrits restent.