tu nettoie au tuyau d'arrosage et la merde s'infiltre bien ? tu le trouve ou ton géotextile merci ....
Vue imprimable
tu nettoie au tuyau d'arrosage et la merde s'infiltre bien ? tu le trouve ou ton géotextile merci ....
mais tu en a mis conbien d eppaisseur [B]alexio50[/B] car moi c pareil au bout 1 ans environt sa fait un paté de ******rie sur le dessus et je suis obligé de tous recomencé
moi j'en remets une couche tous les ans , car au bout d'1an sa se tasse
les cailloux blanc soont le mieux pour les pattes des canard?
moi je mets de la "mignoniette" c'est des petits cailloux rond, car les graviers sa bouzille les pattes de tes coincs !!!!!!
Bonjour les gas .Pour pilet 14 il existe plusieurs types de geotextiles il et de gris ou blanc celui que tu prend.
salut [B]fab 14[/B] mais excuse moi mais quesque tu appelle du geotextil le gravier
moi il es blanc se que je fai une couche de tout venant avec drain pui le bidim puis le gravier roulee g bien dit roulee et aucun emmerde
mais c quoi exactement le gravier roulé [B]alexio50[/B] sa a l aire d etre intérésent
le gravier roulé c'est ceux dont tu peux faire les allées de jardin
c du gravier qui est collé a du géotextile quil vende en rouleau pour faire des allé ? c sa ?
non çà se vend comme la grave
quelle diamère prenez-vous,car je viens de refaire des parcs individueks et demain je vais chercher le gravier du 5/15 suffit??
mercis bien je voit maintenant et pour les parc c mieux que les gravier
Ma cage fait 4x8 au debut un bassin 3x2 entouré de grosses pieres plate et tout le reste en herbe c'etait nikel, mais cela n'a pas duré longtemps de moins en moins d'herbe et l'eau tres vite deguelasse, j'ai alors r'enlevé tous les caillous et installé de la poche a huitre a plat sur toute la surface en herbe. De fait, et d'1 ils ne bouffent les racines et de 2 ne pataugent plus dans la gadoue, l'eau reste propre plus longtemps.Cela est plus facile a nettoyer et l'herbe pousse a travers les mailles
chris 33 j voulais te demander si c etai un coffrage autour de ton bassin ou des parpaings merci