tss tss
demandez a MAS si gt pas malade tt à l'heure... une grosse toux.. bon g baratiner que j'avais vomi et tt mais bon je suis malaaaaaade!!!!
h amoi les 3 nuits de hutte :C :C
jmax! :D
Vue imprimable
tss tss
demandez a MAS si gt pas malade tt à l'heure... une grosse toux.. bon g baratiner que j'avais vomi et tt mais bon je suis malaaaaaade!!!!
h amoi les 3 nuits de hutte :C :C
Et allez, heureusement qu'y n'a qui bosse pour combler le trou de la sécu. J'espère que pour ce compte-là, tu vas lui donner un canard au toubib
tin tu te fous de moi???
je suis jamais malade moi môssieur!!! alors le trou de la sécu m'en fout :)) :))
déja si j'arrive a ramener un coinc pour moi c bien, alors pour le toubib! :/
Tu as vu le temps annoncé pour samedi-dimanche
eh Jmax , reste trainer à la hutte vendredi matin , j' m' en va lever toutes les rieuses du Blankaert en partant à la hutte chez moi :)) :)) :)) :))
Il a tellement la crève qu'il s'est endormi devant son PC. JMAX, réveille toi, t'as vu le temps pour ce week-end
y z'annoncent koi samedi?
m'en fout j'y retourne samedi :)) :)) et toi t de garde j'espere!!!! :/ :C
Je suis de garde, il est passé 3 fois du canard, 3 fois j'étais de garde. Les coins-coins, ils doivent se passer le mot. Temps prévu ce week-end -10 sur Moscou
ha ba qd meme
a suivre!!!!
tu vas voir que ca va etre bon début de semaine prochaine!!! :/ :/
Ouaih, mais après radoucissement. Je sais pas ce qui branle l'anticyclone. Un coup dans un sens, un coup dans l'autre, une vraie girouette
je croyais que ctait pour milieu de sem prochaine le gel à moscou ???
A partir de vendredi avec maximum dimanche.
bon ben j'serais encore dedans :C
Tu connais le dicton : la chasse c'est pour les c...s
damien si tu pouvais dire vrai ;) ;) ;) ;)
le dimanche c'est ma nuit :)) :))
Et pis là j'ai un invité de marque j'ai parlé de notre représentant en Picardie le WE dernier notre FXdb Départemental :)) :))
ça va pas rigoler :/ :fou: :fou: