exuser moi le filet a oiseau de chez brico je l'utilise depuis 15 ans c'est sur il et pas vraiment costaut mais pour une voliere c'est bien suffisant
Vue imprimable
exuser moi le filet a oiseau de chez brico je l'utilise depuis 15 ans c'est sur il et pas vraiment costaut mais pour une voliere c'est bien suffisant
t'inquiète pas janvier27 mes collègues l'utilisent aussi mais au moindre accroc t'as un trou.. :))
je suis daccord avec toi mais quand tu voit le prix du filet ca calme
canard6262 Posté le Hier 12:03
Inscrit le 24/11/2006
moi j'utilise des rois des filets de peche pour le hareng sa fait des mail de 3 cm et ca marche a merveille j'en ai en stock si tu veux il y aura que le transport a prevoir mais c'est tres léger ca ne te coutera moins de 10 euros si cela t'interresse
salut canard6262
peux tu me mailler svp?
cela serait mieux avec l'adresse : mauserm96@orange.fr
alors janvier27 a tu trouvé ton bonheur?
j'ai telephoner a ce mesieur mais je suis pas interesser par ce gabion car je connait quelqu'un qui a fait 1 a2 annees la bas j'ai meme fait 1 a2 nuit mais bon je te remercie comme meme.
JANVIER :G :G :G :G
9 RUE BOLIVOT
J VEUX 2000 FRANCS.... :)) :)) :)) :)) :))
ça te parle :fou:
mauserm je t'ai envoyé un mail mais qui en fait était destiné à canard6262.dsl
canard6262 peux tu me contacter par mail merci (pour des renseignements sur tes filets...)
mon mail pour tous renseignement jdujmm@aol.com
c'est parti canard6262 :fou:
je viens aux nouvelles canard6262 pour savoir s'il te reste du filet?
c'est bon donne moi ton adresse et je t'envoi ca
bonsoir canard6262, contacte moi si y a un pb pour les filets, mon parc est fini :fou: , reste la couverture à faire avant d'y mettre les coincs, merci , à plus
bon , laisse tomber je vais faire autrement.... :G