ta pas pu ten empéché.
Vue imprimable
ta pas pu ten empéché.
bin nan j'ai pas pu :)) :)) :))
Passage en baie d'Hazé : c le paradis pour tout picard, bléries à gogo :D
Par contre pauvre en sauvagine :T
Ya que sa d touctouc en baie d'haze. en ce qui concerne les coinc cocol sarcelle a part sa ya pa grand chose et tout sa en petite quantité bien sur cette année c'est bizarre ya pa grand sauvagine quand même
premieres sarcelles d'été (2males+1femelle):C avec 5 SH.
Secteur Argentan : Sarcelles d'été :C Sarcelles d'hiver :C Souchets :C Pilets:C
Baie d'Hazé : Toujours aussi pauvre en sauvagine :T:/:/:/
c'est plus mieux quand ca innonde... après la chasse:G
Surtout chez nous!!! :cri: :cri: :cri:
dans le 17 c'est pas mal non plus
me revoila................
bon ba moi j'ai rien vu, comme sa , sa c fait....
en mm temps je cherche pas non plus , mdr......
alors francois les cuite.......euh canard été présent en baie d'haze ?
a écouché biatch aussi elle été la...... :cri: ..........et c bien a cause de sa qu'on a pas pu allé voir clara :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
heu comment ca, moi pas comprendre, j'étais en baie d' haze samedi???... m'en souviens po :)) . ha oui en effet j'ai un vague souvenir d'avoir vu des souch, SH, CV et entendu des Siff mais pour le reste ca reste très flou. :cri: .
He pilet61 t'as tenu combien de temps avec la morgane, 1 min;10 min? :)) en tout cas on a pensait à toi :)) :)) :)) :)) .
Sur le secteur d'Argentan dans les patures sur les flaques d'eau vu 11 pilets @ ça fait du bien aux yeux :C :C :C + vanneaux et de nombreux pluviers.
Obs14 alors comme sa tu a une chaud sa fait mal l'alcool et ...c'est sure tu t'attaquer à des gars qu'on l'habitude. Comment s'en est sorti totof
"habitude" , le mot est faiblard :)) .
ba le toto, en 3 minutes il ronquait comme un cochon. le temps a du s'arreter.
AU FAIT LA CLARA tu l'a vue????