Avez vous des avis sur le canardouze distribué par terre et eau sous la marque Verney Carron et que l'on peu aussi trouver ailleurs sous la marque Luger
Merci
Vue imprimable
Avez vous des avis sur le canardouze distribué par terre et eau sous la marque Verney Carron et que l'on peu aussi trouver ailleurs sous la marque Luger
Merci
salut Tiuit,alors marre du fusil d'homme(nanardouze bascule de 10)on vieillit moi je suis passe au sabatti customise par l'armurerie cauchoise 76.
sinon voir l'essai ds.nos chasses migrateurs ou ils en disent le plus grand bien
Salut Biroc
Non non pas du tout c'est increvable cette machine il en a vu de toute les couleurs et il est toujours aussi vaillant. Concernant ce nouveau model c'est plus de la curiosité et je pense aussi a l'avenir car il y a des endroits ou il faut mieux éviter d'utiliser "l'ancêtre":fou:.
Sinon tu es toujours dans le même secteur????
toujours nord cot.et gabion cote est
Salut Tiuit, qd tu parles du nanard12 avec bascule de 10, tu parles des vieux zaballa des années 90?
Je ne savais pas que le nouveau Verney Caron était le même que le Luger?
Pour le reste, tant qu'il n'y aura pas un peu de recul c'est compliqué de se faire une idée... Les fabricants, distributeurs et la presse disent "ce qu'ils veulent", rien ne vaut le retour du terrain (crosse fendue etc etc).
A+
putain:C Tiuit,Jmax on se croirait de retour quelques annees en arriere!!!!
Un canardouze ou un calibre 10 !!!! Quand je vois que moi je tire à la basse pression dans ma mare de 2 hectares.......
J ai un luger customiser aussi par l armurerie cauchoise et c est un très bon fusil pour l instant j en ai l entière satisfaction
[QUOTE=jmax;1724351]Salut Tiuit, qd tu parles du nanard12 avec bascule de 10, tu parles des vieux zaballa des années 90?
Je ne savais pas que le nouveau Verney Caron était le même que le Luger?
Pour le reste, tant qu'il n'y aura pas un peu de recul c'est compliqué de se faire une idée... Les fabricants, distributeurs et la presse disent "ce qu'ils veulent", rien ne vaut le retour du terrain (crosse fendue etc etc).
A+[/QUOTE]
Tiuit
Et oui c est bien de cette bête la dont je parle
Manque Papy Guena et les autres
C'est difficile de se séparer d'un fusil pour passer à un autre. J'ai un Mercurey Mansart, et malgré l'interdiction de tirer deux douilles en même temps (épaule en vrac), je n'arrive pas à m'en défaire pour passer à un semi-auto ...
Epaule en vrac tellement que t'as envoyé les deux pètes...
bourin de 59!
:))
Sa douleur a l épaule provient surtout d un excès d'exercice de sa main droite pendant ses longues heures de veille a scruter les blagues !
[QUOTE=JM59;1724406]C'est difficile de se séparer d'un fusil pour passer à un autre. J'ai un Mercurey Mansart, et malgré l'interdiction de tirer deux douilles en même temps (épaule en vrac), je n'arrive pas à m'en défaire pour passer à un semi-auto ...[/QUOTE]
Tu n'as qu'à mettre une barre de 6kg sous tes canons, et tu n'auras plus aucun recul ... si tes épaules te permettent encore de lever 12 kg...