choix du premier fusil de chasse
[COLOR=#000000][FONT=Verdana]Bonjour,[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#000000][FONT=Verdana]Je viens d'obtenir mon permis de chasse la semaine dernière et je me penche maintenant sur le choix de mon futur premier fusil ![/FONT][/COLOR]
[COLOR=#000000][FONT=Verdana]J'habite en Loire Atlantique et je vais chasser principalement en brière le canard.[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#000000][FONT=Verdana]J'aurais été intéressé par un semi auto mais j'ai changé d'avis pour passer sur un superposé pour avoir plus de polyvalence et de sécurité pour les battues et invitations a terre (le SA n'étant pas autorisé la où mon père chasse à terre).[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#000000][FONT=Verdana]Qu'en pensez-vous ?[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#000000][FONT=Verdana]J'ai regardé ce qui ce fesait en fusil sur internet et en armurerie, et j'ai retenue le fusil : Fair premier acier cal 12/76 DD ou mono sélctive avec un canon de 71 éprouvé acier[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#000000][FONT=Verdana]Pensez-vous que ces caractéristiques seront compatible avec la chasse au canard et avez-vous un avis à me donner sur cette marque/référence.[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#000000][FONT=Verdana]J'ai un potentiel "bon coup" à faire sur de l'occas mais je ne sais pas encore ce que le gars va me proposer (il a beaucoup de fusil).[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#000000][FONT=Verdana]L'achat d'un fuil d'occas est-il mieux que du neuf ? sachant que j'ai un budget de 1000€ pour le fusil et la mise en conformité comprise.[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#000000][FONT=Verdana]Que me conseillez-vous comme choke pour le canard, à la passé ou à la hutte ?[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#000000][FONT=Verdana]En vous remerciant d'avance, bonne journée ![/FONT][/COLOR]