Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 3101102103104105 ... Dernière
Page 103 sur 126
  1. #1531
    Désinscrit
    Inscrit
    mai 2007
    Messages
    349
    pas mal de vol de canard et pour info ils sont sur les sites de chasse

  2. #1532
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    14 334
    80 - Baie d'Authie Sud Le 24/02/2012
    Amis chasseurs et des environs de RUE, je lance un avis de recherche concernant ma sauvagine qui m'a été volée dans la nuit du 21 au 22 février sur la commune de RUE,si vous observez ou entendez parler de quoi que ce soit faites en sorte s'il vous plait de me prévenir ou de prévenir la gendarmerie car ils m'ont dérobé 16 couples de sauvages principalement siffleurs,chipeaux,souchets,sarcelles et hybrides et une dizaine chez mon voisin.Je vous laisses mon numéro 06 86 81 83 86.Merci, pour moi la prochaine saison est déjà terminée j'ai plus rien.
    drahthaar80

  3. #1533
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2011
    Lieu
    bethune
    Messages
    85
    Citation Envoyé par biganons Voir le message
    80 - Baie d'Authie Sud Le 24/02/2012
    Amis chasseurs et des environs de RUE, je lance un avis de recherche concernant ma sauvagine qui m'a été volée dans la nuit du 21 au 22 février sur la commune de RUE,si vous observez ou entendez parler de quoi que ce soit faites en sorte s'il vous plait de me prévenir ou de prévenir la gendarmerie car ils m'ont dérobé 16 couples de sauvages principalement siffleurs,chipeaux,souchets,sarcelles et hybrides et une dizaine chez mon voisin.Je vous laisses mon numéro 06 86 81 83 86.Merci, pour moi la prochaine saison est déjà terminée j'ai plus rien.
    drahthaar80
    esperons que ta signature soit vraie: TOUS SE QUI VOLE TOMBE UN JOUR

    tous ceux qui volent tombent un jour!!!!

  4. #1534
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2012
    Messages
    2
    un voleur attraper au environ de quend ou de rue ( sur facebook)

  5. #1535
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    7 374
    Cool, vas y, mets le lien qu'on sache qui c'est.

  6. #1536
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2012
    Messages
    144
    oui il faut mettre le liens

  7. #1537
    chanteuse
    Inscrit
    janvier 2006
    Messages
    3 812
    vas y , mets le lien que nous puissions voir ta tronche d'enculé
    privation du droit de chasse à vie , et 1 an de gnouf mini
    y'a plus de justice dans ca bas monde , sinon ................................

  8. #1538
    Encore dans l'oeuf
    Inscrit
    octobre 2010
    Lieu
    baie de somme
    Messages
    6
    attention cette nuit,a noyelles sur mer, mon frére c'est fait voler tout ces gibiers et son voisin de droite aussi plusieurs, par contre celui de gauche rien? bref les plaintes sont déposées à la gendarmerie de rue j'espere qu il va y avoir enquéte de voisinage
    et que ces batards vont ce faire choper bientot.sinon soyez vigilant est charger le fusil

  9. #1539
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2012
    Lieu
    sommalie maritime
    Messages
    215
    Citation Envoyé par nico baie de somme 8 Voir le message
    attention cette nuit,a noyelles sur mer, mon frére c'est fait voler tout ces gibiers et son voisin de droite aussi plusieurs, par contre celui de gauche rien? bref les plaintes sont déposées à la gendarmerie de rue j'espere qu il va y avoir enquéte de voisinage
    et que ces batards vont ce faire choper bientot.sinon soyez vigilant est charger le fusil
    Slt Nico, on c'est vu ce matin à "hyper U"

    J'ai prevenus pas mal de monde...a suivre.

  10. #1540
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2009
    Lieu
    somalie
    Messages
    14 104
    ça me degoute tout ces vols,,par contre les mecs,,,faut pas les laisser à la hutte,,vos canards..!!enfin qd c'est possible,les ramener chez soit....

  11. #1541
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2010
    Lieu
    abbeville
    Messages
    253
    faut charger le fusil et les attendre c b...... Ca commence a bien faire et le pire c que c des chasseur qui vole d autre chasseur .la justice ne les puni pas donc il recomence faut les atraper et faire justice soi meme

  12. #1542
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2010
    Lieu
    abbeville
    Messages
    253
    qui la choper? les gendarme ou le proprio des gibier la est la question car ci c les gendarme ben il va passer au tribunal et s en sortir avc une petite amend (et encor c le max) parconte ci c le proprio j espere qu il lui a mi une bonne voler avant de le livrer au gendarme

  13. #1543
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    5 776
    le nuit dernière tentative de squat par une famille gipsi king dans la maison voisine de la mienne. Passé la nuit à veiller avec le fusil chargé à la porte. pas revenu, heureusement pour eux. Ce jour transport des canards à l'abrit.

  14. #1544
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2012
    Messages
    2
    moi je le frais chier dans son froque avant

  15. #1545
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    5 776
    putain ils sont revenu avec la famille, les matelas et tout le bordel. Bon les hommes en bleu sont aussi venue et tout le monde est reparti.

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017