Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 1234102 ... Dernière
Page 2 sur 126
  1. #16
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2005
    Messages
    175
    j'avais laché mes chanteuses et males chanteurs sur le maré, il y a dix jours ils sont là, le proprio par en vacances trois jours et bingo j'ai plus de chanteuses 7, il n'ya plus d'hybride pilet et aussi 25 colvert environs 1mois et demi.
    Cela s'est passé entre mercredi et samedi dernier.
    C'était a sains les marquion, donc si quelqu'un a entendu un gars qui vendé sa, faite moi signe. A l'origine ils sont tous bagué de l'année derniére ou de cette année.
    J'ai ma petite idée, sur la personne, mais pas de preuve. Sa fait la deuxiéme fois que l'ont se fait voler mes a noel c'était tous les sauvages;il est trop bien renseigné il se passe toujours quelque chose quand il n'y a personne.

    Si tu lit sa petit rigolo qui s'amuse a voler des canards, tu sais je connais beaucoup de sauvaginiers et de toute les régions, et tot ou tard je vais te prendre car je te connais, mais ce jour la mon gars sa va te faire tout drole B......D

  2. #17
    Vols de tous les canards presents dans les parcs de deux hutte sur looberghe aujourd hui. Ca devient un vrai fleau!!!

  3. #18
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2004
    Messages
    206
    je vais pas faire de la pub pour mon site, mais mettez des photos dessus de vos sauvagines, le num des bagues et certains détails.
    www.francechasse.fr.tc plus passion oie

  4. #19
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2003
    Messages
    26
    bonjour a toutes & tous .
    je vous informe que vous pouvez referencer vos vols ( avec le maximun d infos , n°bagues ; lieux ; nbre et autres)
    sur le site :http://bernard.magni.free.fr/phpBB2/index.php

    voila .; bon surf
    @++

  5. #20
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2005
    Messages
    244
    Salut !!!
    Mon beau frère qui habite TREPIED dans le 62 à côté du TOUQUET vient de se faire voler chez lui divers sauvagines et canards (M, CC, LC, CH, AM, AL)
    Ils portent tous en plus des bagues numérotées et une bagues en inox à ses initiales / L G. car les bagues numérotées sont trop faciles à changer ou à enlever.
    Préjudice estimé à 1000 euros environ.
    SIFFLEURS, CHIPEAUX, SARCELLES, RIEUSES, PILETS, MORILLONS, MILOUINS.

  6. #21
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2005
    Messages
    295
    Je viens de me faire voler toutes mes chanteuses, 17 au total. Pour info des 3 abrutis qui sont venus à ma volière, votre numéro de plaque d'immatriculation a été relevé par un voisin et ce n'est pas bien de voler des canards, alors quand je vais vous retrouver ..... il n'y aura pas de plainte, enfin pas par moi .... à bon entendeur !...... et en plus pour ceux qui me connaissent, ils savent que je n'aurai aucune difficulté à vous retrouver les petits gars, mauvaise pioche !..............

  7. #22
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2003
    Messages
    26
    le site : http://www.amaroknanook.eu/univers-canards-marins/index.php
    vous propose de noter vos n°s de bagues d oiseaux voles ici


    http://www.amaroknanook.eu/univers-canards-marins/viewforum.php?f=32


    faut que cela cesse ..


    cordialement

  8. #23
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    RiJsEl
    Messages
    18 985
    message sur les annonces:

    Je me suis fait voler ma sauvagine entre le 07 et le 10 octobre sur la commune de Morlay / Ponthoile. Soyez vigilant sur vos achats, surtout sur de la sauvagine non baguée ou avec traces de bague. Plainte a été déposée à la gendarmerie de Rue Tél. 0322254617. Ci-joint n° des bagues: Sarcelle d’hiver EJ F CG 492 F7 05, Sarcelle d’hiver EJ M BE 501 F7 06, Sarcelle d’hiver EJ M BE 517 F7 06, Siffleur d’Europe EJ F 001 03, Siffleur d’Europe EJ M BB 826 F9 03, Siffleur d’Europe EJ F 31 NL 10 AO 05 4180, Hybride CV/pilet EJ F CB 385 F12 06, Hybride CV/pilet EJ F CB 143 F12 06, Hybride CV/Pilet EJ F ER 841 F12 05, Hybride CV/Pilet EJ F ER 855 F12 05, Hybride CV/Pilet EJ F CB 143 F12 06, Hybride CV/Pilet EJ F CB 949 F12 06, Amicalement Philippe (06 08 05 77 63)

  9. #24
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Au paradis
    Messages
    26 820
    toysbarteam Posté le 11/10/06 18:24

    Inscrit le 10/10/2004

    idem pour "mon site" déposez vos vols de coincs, ca coute rien et des fois et de plus en plus ca rapporte.
    www.francechasse.fr.tc...
    des cv volés dans le 44 ont été retrouvés dans le 33 grace à nos sites et la collaboration de tous. pensez y.



    des CV et de la sauvagine volées ds le 33 et retrouvées ds le 44 :/

  10. #25
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Au paradis
    Messages
    26 820

  11. #26
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    164
    1 vol de sauvagine a eu lieu a yves ds le 17.31 au total

  12. #27
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2004
    Messages
    281
    juste une petite info chasseur du hable d'ault et alentour attention a une équipe des alentours de Doullens qui chasse au hable Ils vont a la hutte en voiture, les jeunes prennent des vtt et mbk et ils font les parcs ou volent des canes en cages en bordure de route( il s'agit de faits avérés se sont fait prendre par des gendarmes en flag) mais un voleur restera un volera et ils recommanceront, alors méfiance

  13. #28
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    2 157
    Une bande d'enculé ont volé cette nuit toute la sauvagine de mon pot BEGON ( ALEXIS F. pour ceux qui connaissent ) dans les alentours de Oye-Plage, Vieille-Eglise.
    sarcelles,siffleurs, rieuses tout à disparu; Il n'a plus que ses yeux pour pleurer et c'est ce qu'il fait........... Pourtant c'est un mec qui dépanne tout le monde quand t'es dans la merde, il a toujours un siffleur ou une sarcelle pour de dépanner,te faire plaisir, c'est un mec comme ça !
    Les Huttiers du coin mefiez vous si on vous propose de la sauvagine.........il a les numéros.
    Quant aux fumiers qui ont fait ça.................

  14. #29
    Modérateur
    Inscrit
    septembre 2003
    Lieu
    le NORD !!!
    Messages
    6 316
    patrick : essaie d'avoir les numéros et de les mettre en ligne ici

    aux acheteurs , n'achetez rien sans bagues et vérifiez les numéros ....

  15. #30
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    21 864
    attention, vol de sauvagines sur la commune de st laurent de la prée (17), je vais etre relativement précis, il s'agirait d'un véhicule de type traffic blanc, personne avec moustaches. @+

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017