Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 23456104 ... Dernière
Page 4 sur 126
  1. #46
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2004
    Messages
    206
    pas de chance pour un mec de 18ans l'autre soir
    vive les oies de guinees.
    mais bon 1,90m et plus de 90kg, pas eu le reflexe de passer par dessus le mur du parc.
    j'en rigole encore quoi que, mal a la main, mais lui mal aux dents.
    c'est dingue comme quoi un mur de 2m de haut peut fair passer un gars par dessus sans élan.
    DANS LA MM nuit, je suis ressortis avec les chiens et rebelotte.
    a ceux qui passent par ici attention.

  2. #47
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2004
    Messages
    36
    volé la nuit derniere a camon 8 sarcelles d'hiver et 5 oignes, ces enculés ont meme ouvert les volieres des colvert, si je chope ces grosses merdes ca va chier , je transmet les numero de bagues demain.
    une plainte a été déposé si qqu'un entend parler de qque chose vous pouvez m'envoyer un mail.
    merci par avance

  3. #48
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2005
    Messages
    6 656
    pense à envoyer ta déclaration avec numéro au fichier des bagues volées ANCGE , il est créer depuis deux ans mais ne sert pas puisque personne n'était réellement au courant , c'est dommage

    Bonne chance à toi et fait ce qu'il faut si tu les retrouves ...

  4. #49
    Modérateur
    Inscrit
    septembre 2003
    Lieu
    le NORD !!!
    Messages
    6 316
    14 - Varaville Nuit du 11 au 12/1/2007
    ATTENTION A TOUS! Vol de canards sauvages dans les volières de gabions sur la chaussée de varaville à 21h30 la nuit du 11 au 12 2 personnes surpris en plein vol par le gabionneur qui leur à mis du plomb aux fesses apparement si vous avez des echos contactez moi par l'intermediaire de la hutte merci.(philippe) Sinon bonne nuit à tous.


  5. #50
    Modérateur
    Inscrit
    septembre 2003
    Lieu
    le NORD !!!
    Messages
    6 316
    Elevage (Appelants et matériel) - Proposition de vente
    2 OIES NAINES volées du 11 au 12 à Incheville (76). Je ne sais pas accéder au forum "Lutte contre les vols... " Achetées Ferme de Beaumont (2 et 3 ans), je n'ai pas relevé les n° mais le mâle est éjointé long. Bonne récompense pour trouver ce(s) salopard(s). 06 77 05 82 28.
    --------------------------------------------------------------------------------
    Contact : cris Région : 76117

  6. #51
    court cri
    Inscrit
    octobre 2005
    Lieu
    sud vendée
    Messages
    834
    cette nuit sur brault et saint louis vol de canards chez gus 33, les volieres ont ete videes,les residus de fausse couche qui ont fait ca ne dormiront pas tranquille tant quils nauront pas ete pris.je poste ce message a sa place car il na plus internet

  7. #52
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2005
    Messages
    6 656
    33 - Le Teich Nuit du 14 au 15/1/2007
    attention encore une fois de plus un vol d'appelants a ete commis la nuit de dimanche a lundi au domicile d'un amis a 22h30 commune de biganos a disparu :13 sarcelles+ 8 siffleurs+ 2 chipeaux + 1 PILET tous ces oiseaux sont bagués un depot de plainte a ete effectué des relever d'empreintes on ete effectuer les auteurs du vol chausse du 38 si quelqu'un a des infos me contacter llionel451@aol.com pour les gens du bassin merci a+ lionel
    Anonyme

  8. #53
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2005
    Messages
    60
    encore un vols de sauvagines sur st ciers sur gironde une trentaine , tonne isolées encore

  9. #54
    Modérateur
    Inscrit
    septembre 2003
    Lieu
    le NORD !!!
    Messages
    6 316
    le grand : donne nous un max de précisions, espèces, signes distinctifs , numéros de bagues etc ...

    sinon on a aucune chance de lutter contre ce fléau

  10. #55
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2005
    Messages
    60
    tonne sur st ciers apres les sillos direction vitrezay , pour les numero j'essayerai de les avoir par les personnes concerner ...en canards c'etait siffleur , sarcelles pilets
    pour les canards de gus y doit me donnait ces numero de bagues

  11. #56
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    6 318
    oui les numéros de bague ça serait bien.
    je le mettrais également sur "univers canards marin"

  12. #57
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2004
    Messages
    232
    attention vol commis samedi sur commune de maroilles dans la vallée de la sambre. Plainte déposée en gendarmerie numéro des Bagues encore inconnues

  13. #58
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2004
    Messages
    8
    Vous voulez des photos pourquoi. Tous les canards se ressemble a moins que vous avez des siffleurs avec des crétes rouge et des sarcelles couleur fluo !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Que se sois avec numéro de bague ou pas, les gars qui les volent soit il on mis des bagues ouvertes ( ANCGE ) ou alors les gardent pour la repro.
    Slt.

  14. #59
    Modérateur
    Inscrit
    septembre 2003
    Lieu
    le NORD !!!
    Messages
    6 316
    toutes marques ou signes distinctifs constituent un commencement de preuves dans le cadre d'une enquête de gendarmerie ....

    la moindre aberration de plumage peut faire identifier un coinc, sur 14 chanteuses que j'ai perso , pas une n'est pareille , taille du collier blanc pour les bariolées, une rémige blanche , etc ....

    pas persuadé que le clou chauffé soit indolore ....

    je laisse vos remarques quelques jours et les supprimerai pour rendre au post sa lisibilité avec rien que les signalements de vols

    vous êtes bien entendu libre d'ouvrir un autre post sur la traçabilité de vos coincs et le comment !

    Amicalement MAS

  15. #60
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2004
    Messages
    206
    je suis tout a fait d'accord avec mas
    toutes marques ou signes distinctifs constituent un commencement de preuves dans le cadre d'une enquête de gendarmerie ....

    la moindre aberration de plumage peut faire identifier un coinc, sur 14 chanteuses que j'ai perso , pas une n'est pareille , taille du collier blanc pour les bariolées, une rémige blanche , etc ....

    en briere, chacun a ses marques sur les palmes et ongles des canards faites des le plus jeunes age et indolore car pas de vaisseaux la ou c'est fait.
    quand je prend une cane ou un male, je sais lequel je prend.
    pas besoin de regarder le numero de la bague.
    c'est pourquoi j'ais proposé des photos pour les vols.
    merci MAS de ne pas effacer ce message, certains comprendront peut etre qu'une photo ou un détail vaut mieux qu'un numero.

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017