Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 23456 ... Dernière
Page 4 sur 14
  1. #46
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2007
    Messages
    1 762
    des pattes roses, je ne les vois pas!!

  2. #47
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2003
    Messages
    174
    Le soleil levant atténue un peu la couleur mais ses pattes avaient une couleur qui oscillait entre le rose et le rouge vif.

    Rémy40, la cane que tu as prélevé avait aussi ces pattes de couleurs vives ? Et le bec, comment était-il ?

  3. #48
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2007
    Messages
    1 762
    tres beau,sauvage pas de doute,tres fin et bien typé mais quand vous dites rose pour moi c est rose mais pas orange vif tirant plus sur le rouge

  4. #49
    Suspendu
    Inscrit
    mars 2004
    Messages
    3 441
    zeb62 Posté le Cette nuit 00:25


    re zeb! elles ont quelles ages?

  5. #50
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2007
    Messages
    1 762
    sur la photos elles sont de l année

  6. #51
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2007
    Messages
    1 762

  7. #52
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2005
    Messages
    1 228
    salut jojo


    juste pour dire,comme a précisé phil64,ce sujet existe déja!!!

    alors certains nouveaux ouvrent des forums qui se font supprimer dans la foulé parce que sujet déjà existant...sans aucune indication Ou aide de redirection sur le forum en cours et en question.


    mais par contre quand il y a des forums qui sont ouvert relatant le même sujet mais sous un autre nom,bah là on laisse!!!!

    va falloir faire du ménage dans les modos,parce que ça devient n'importe quoi!!!
    et surtout merci pour les nouveaux qui a peine arrivé se vois refoulé direct,c'est sur ça leur donne envie de revenir



    voici le sujet identique a celui ci,qui plus est bien plus complet.

    http://www.huttevirtuelle.com/Forums...25&viewforum=5

    et ne dites pas "rien a voir ça parle de longueur de bec!!" lisez tout !!!

    je n'ai rien contre les participants de ce forum,juste qu'il y en a marre des super modos pro censure avec la détente facile!!!!

    bonne nuit

  8. #53
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2007
    Messages
    1 762

  9. #54
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2007
    Messages
    1 762
    Stephane79 Posté le 30/12/07 12:11

    Inscrit le 30/09/2003
    Bonjour les amis,

    Hier soir en allant à la passée ma chienne me récupère un canard dans un fossé qui longe l'étang. Quand je l'ai pris en main j'ai tout de suite compris que c'était un superbe colvert. Pattes rouges (pas rouge vif comme un fin-cul russe), petit corps fin et élancé, beau bec...
    Pour moi ce colvert un migrateur mais d'où ? Nord de la France, Belgique, Pays-bas ou encore Royaume-Uni ?
    Je vous laisse le juger et merci de me donner votre avis. Pour comparaison de la couleur des pattes je vous ai mis un mes appelants ci-dessous.

    http://img242.imageshack.us/img242/2152/sauvageru5.jpg




    steph,tu as donner 2 avis different sur ta photos!!

  10. #55
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2007
    Messages
    1 762
    ptit sauvaginier80 Posté le Ce soir 23:14

    Inscrit le 09/10/2005

    salut jojo


    juste pour dire,comme a précisé phil64,ce sujet existe déja!!!

    alors certains nouveaux ouvrent des forums qui se font supprimer dans la foulé parce que sujet déjà existant...sans aucune indication Ou aide de redirection sur le forum en cours et en question.


    mais par contre quand il y a des forums qui sont ouvert relatant le même sujet mais sous un autre nom,bah là on laisse!!!!

    va falloir faire du ménage dans les modos,parce que ça devient n'importe quoi!!!
    et surtout merci pour les nouveaux qui a peine arrivé se vois refoulé direct,c'est sur ça leur donne envie de revenir



    voici le sujet identique a celui ci,qui plus est bien plus complet.

    http://www.huttevirtuelle.com/(...)

    et ne dites pas "rien a voir ça parle de longueur de bec!!" lisez tout !!!

    je n'ai rien contre les participants de ce forum,juste qu'il y en a marre des super modos pro censure avec la détente facile!!!!

    bonne nuit






    bien d accord avec toi,mais je n accepte pas de me faire contrer toujours par la meme personne qi crée des conflits en venant avec ces certitudes et qui se fout royalement de l opinion des gens!!dialogue intelligent impossible zeb62

  11. #56
    Suspendu
    Inscrit
    mars 2004
    Messages
    3 441
    salut ptiot sauvageon du 80! qui qui fait ca? :/

  12. #57
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2005
    Messages
    1 228
    zeb62
    Posté le Ce soir 23:31

    bien d accord avec toi,mais je n accepte pas de me faire contrer toujours par la meme personne qi crée des conflits en venant avec ces certitudes et qui se fout royalement de l opinion des gens!!dialogue intelligent impossible zeb62

    d'accord aussi Zeb62,tu as le droit de défendre ton opinion,surtout quand tu es dans le vrai....je ne me pronnonce pas sur les sujets que je maitrisepas......mais tu sais comme moi que des gens comme ça,y en a plein et y en aura toujours.....les "je sais tout,j'ai tout vu" pullule sur HV comme les Modos CRS de HV


  13. #58
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2005
    Messages
    1 228
    re salut jojo,


    mon exemple est celui ci jojo:
    http://<br /> http://www.huttevirtu...5&viewforum=15

    il serait temps que les gens arrête d'admirer leur nombril,car pour une personne qui vient d'avoir un PC et qui pour la première fois viens sur un forum tel que la HV,c'est pas marqué en gros
    "pour toutes réponses a vos questions veuillez aller sur "recherche" et tapez le OU les mots clé,si vous ne trouvez pas veuillez ouvrir un nouveau sujet"


    de plus qu'au lieu de fermé comme ça,les modos ferais mieux d'aider les nouveaux arrivant....

  14. #59
    Suspendu
    Inscrit
    mars 2004
    Messages
    3 441
    en tout cas,un conseil,le prochain qui se fait un fin cul sans tirer sur la ficelle ,photos à l'appui! les seuls que j'ai vu et prélevées,c'était en 96 et les péllicules n'éxistaient pas! pose de 6 et une superbe pose aprés des recriage des cages terribles! un fin cri se posant en premier,les 5 suivants glissent juste derriére,4 à ramasser et ont en retrouvent que 3... :/ :/ le 4éme,c'est laissé mourrir dans un trou de rat musqué! instinct d'auto défense! la dessus pas de doute,ils ne tombent pas facilement sur l'attelage et quand ils sont désaillés ben.... préparés vos pointes!!

  15. #60
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2008
    Lieu
    La Morette 17
    Messages
    3 393
    Stephane79
    Posté le Ce soir 21:54
    Inscrit le 30/09/2003
    Profil Email Bon ben désolé Zeb62... Elle est mignonne ta cane mais rien à voir avec un fin cul.
    Maintenant tout dépend ce que tu appelles fin cul ?
    Ce que l'on appelle conventionnellement un fin cul est le colvert migrateur qui nous vient du nord de l'europe ou de l'est. Il est tellement hyper typé que lorsque tu en as eu un entre les mains tu ne l'oublies jamais

    Kikikik pourquoi tu parles au passé de cette belle cane ?


    Parceque je ne l'ai plus hélas.
    Mais t'inquiete pas y'a encore de quoi travailler avec ce qu'il reste.
    Superbe ton male aux pattes roses, la cane aussi.

    Zeb tu sais maintenant a quoi ressemble un fin cul. Vraiment rien a voir avec ta cane désolé.

    Phil ne dis pas que tu n'en tueras jamais. Le jour ou un coup de froid te poussera un joli ptit vol de 12, 15 oiseaux tu feras comme les copains t'en profitera et t'aura bien raison.



Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017