Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 895790559056905790589059 ... Dernière
Page 9057 sur 9157
  1. #135841
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2006
    Messages
    2 044
    Vous avez tous un peu raison.... Sauf que ds fois, 1 chose change et ça altéré tout....
    Je ne détache JAMAIS, même par hauteur 10,60 de marnage( sauf coup de vent bien sur), tout est sur pneus avec 2 m de chaine et ça bronche jamais!
    L'an dernier j'ai déplacé un pneus de 2 m... Ba il a du se retrouver dans un courant car a la maree( il n'y avait rien dessus), celui ci s'est retrouvé entre 2 eaux....
    Bref: chacun voit comme il veut, personne n'est a l'abris d'un accident mais je pense aussi que tous..... On connait nos mares!
    En tous cas, je plains les gars qui ont perdu leurs gibiers, car c'est bien ça le plus triste....

  2. #135842
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2010
    Messages
    1 772
    Pour détendre l'atmosphére, j'ai reçu un sms de ch'roux qui m'a dit que je fasse attention à ce que je poste, il a pas aimé quand j'ai dit "On n'aime pas les roues, c'est pas beau, mais l'an prochain on va certainement y venir"
    Mais si ça peut être beau un roux! Désolé d'avoir fait de la discrimination!

  3. #135843
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par Sidnam Voir le message
    Pour détendre l'atmosphére, j'ai reçu un sms de ch'roux qui m'a dit que je fasse attention à ce que je poste, il a pas aimé quand j'ai dit "On n'aime pas les roues, c'est pas beau, mais l'an prochain on va certainement y venir"
    Mais si ça peut être beau un roux! Désolé d'avoir fait de la discrimination!
    bon la!!! ces de la discrimination positive

  4. #135844
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2008
    Messages
    189
    Citation Envoyé par Sidnam Voir le message
    slt,
    la mer a monté trés vite avec un trés fort courant, surprenant! Les plateaux en bois ont été collés au fond de la mare, comme une cuillére de pêche, c'est la premiére fois que ça arrive. 1 sauvage sauvé quand il disparaissait, 2 sauvés qui étaient collés au fond et remontés en trouvant la corde des plateaux avec les pieds, et 3 sauvages sur le carreau ........
    Sacré nuit pour les copains, et des confirmés en plus.
    On n'aime pas les roues, c'est pas beau, mais l'an passé on va certainement y venir.

    je te confirme , nous nous étions en fond de baie normalement aucun souci avec une 103 annoncé mais à mon avis le coup d'orage deux heures avant à du joué, on as été très surpris de voir nos canne en cage avoir les pattes dans l'eau alors que la vielle ça à peine mouiller le piquet .
    beaucoup de gars on du avoir des mauvaise surprise,bien malin celui qui aurait pu l'affirmé avec certitude, mon pote qui est né par là et qui à l'experience n'aurait pas cru non plus .pour nous visite d'un sanglier qui aussi du se demander ce qui ce passer d'un seul coup mdr

  5. #135845
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2009
    Lieu
    somalie
    Messages
    14 104
    pis les roux pétent...

  6. #135846
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2007
    Messages
    201
    J'ai moi mème eté très surpris en baie des veys cette nuit , petit moment de panique , un coeff habituellement sans gravitée , mais là , montée d'eau rapide mème très rapide et une hauteur que je ne m'attendais pas .....pourtant avec un vent faible de sécteur Sud !
    Sauver de justesse un petit male de sarcelle ......ouf

  7. #135847
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2009
    Lieu
    somalie
    Messages
    14 104
    olaaa les gens,,,qué temps de brun...

  8. #135848
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    8 657
    ola min boucher!! bon ben ché lendi et ché r'parti.......!!!
    Jésus changeait l'eau en vin, tu parles que 12 mecs le suivaient en permanence !!

  9. #135849
    Modérateur
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    15 601
    aloha la baie
    pas capot....tou di bio!

  10. #135850
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    2 355
    Salut ché picards, juste une intrusion pour souhaiter un bon anniv' à ch'tapette80 avec un peu de retard....quand tu veux pour te faire payer la roteuse dans le marais.
    ps: viens pas tout seul....nous c'est pas les tarlouzes de l'atlantique...
    boujou bien.

  11. #135851
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    septembre 2007
    Lieu
    Sommalie
    Messages
    13 375
    Hop hop bien le bonjour les gaziers
    Merci pour tous vos messages,c'est gentil comme tout
    Sinon pour moi papa noel est passé dans la nuit de jeudi avec un peu de retard mais ça valait l' coup de l' attindre euch' fumier là
    Comme disait mon grand-pére tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là.

  12. #135852
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    septembre 2007
    Lieu
    Sommalie
    Messages
    13 375
    Citation Envoyé par xav Voir le message
    Salut ché picards, juste une intrusion pour souhaiter un bon anniv' à ch'tapette80 avec un peu de retard....quand tu veux pour te faire payer la roteuse dans le marais.
    ps: viens pas tout seul....nous c'est pas les tarlouzes de l'atlantique...
    boujou bien.
    Toué t'es mal
    Bah la roteuse tu l' buveras seul,j' aime po,je préfère un petit macallan 15 ans d' âge
    Comme disait mon grand-pére tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là.

  13. #135853
    Modérateur
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    15 601
    rah on s'embourgeoise avec l'âge alors
    pas capot....tou di bio!

  14. #135854
    Modérateur
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    15 601
    sinon était dire bounjour à ch'boucher hier....c'est un rude malin! entre les piquets de clôtures à oignes maintenant il met des palettes à bécasse
    pas capot....tou di bio!

  15. #135855
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    septembre 2007
    Lieu
    Sommalie
    Messages
    13 375
    Citation Envoyé par arnault Voir le message
    rah on s'embourgeoise avec l'âge alors
    Tout à fait min nono
    Fini le temps de la karlsberg
    Comme disait mon grand-pére tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là.

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017