Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

  1. #137311
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par Beuze50 Voir le message
    Et les somaliens tireur de blairie et de mac brun.
    les sommaliens ne tire que du gibiers nobles pas comme les normands qui tire dans les bousses de vachesca eclabousse!!!

  2. #137312
    Halbran
    Inscrit
    novembre 2006
    Lieu
    Normandie manche
    Messages
    150
    Citation Envoyé par tiululu Voir le message
    l'avantage des blettes noirs et souvent sur piquets , c'est qu'on peut ZINGUER dedans , au moins elles n'ont pas le cul a la place de leurs tètes au matin
    je sais pas si c'est une invention des sommaliens , mais si c'est le cas , ça on peut pas leur enlever
    Pas sur que le somalien soit a l'initiative de ces blettes. fo pas trop leur en demander
    SMACK les pircardeux

  3. #137313
    Halbran
    Inscrit
    février 2012
    Lieu
    Bord de seine
    Messages
    339
    Les bouses de vaques avec un metre d'ieau d'in l'marais MDR vieux kauves
    "En amour comme à la chasse,le vrai plaisir est de braconner."

  4. #137314
    court cri
    Inscrit
    mars 2012
    Messages
    773
    L avantage des bouses sa ne bouge pas tu es sur de pas la loupée

  5. #137315
    Halbran
    Inscrit
    novembre 2006
    Lieu
    Normandie manche
    Messages
    150
    Pétard, les vikings, ont fait quoi su l'site des p'tits zguégue.
    On a pas un site a remonté. hi hi hi

  6. #137316
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    incroyable ce riri je vais sur un autres poste on discute tranquille est monsieur ramene sa science est on sait tous qui l est bon a rien de plus il n interesse personne quel blaireau!!ce type

  7. #137317
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    ya du bien pis du pas bien !! des qui voient des oies qui remonte d autres qui descende !! des messie comme snipe riri est compagnie les vois remonter bon c est vrai ils sont pas la lumiere a tous les etages mais ils sont pas escusable quand meme sinon on auras peut etre des bonnes news pour les oies on verra mais bon pour accoucher d une loi c est pas avec des bibus comme eux qu on va y arriver!! rhooooo les blaireau

  8. #137318
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    de plus hv est infiltré par le g.o.n
    • S’associer à d’autres pour être plus efficace



    • Le GON est membre fondateur de la fédération Nord nature environnement, du Conservatoire des sites naturels du Nord et du Pas-de-Calais (CEN) et duConservatoire faunistique régional, avec lesquels il entretient des relations partenariales étroites.
    • Le GON est membre de nombreuses sociétés nationales et régionales d’étude et de protection de la faune sauvage, dont les publications sont disponibles à la bibliothèque : France nature environnement, Ligue pour la protection des oiseaux, Société française pour l’étude et la protection des mammifères, Société herpétologique de France, Société française d’odonatologie, etc.
    • Le GON est partenaire de nombreuses associations naturalistes régionales et locales, notamment celles qui pratiquent les recherches de terrain : Aubépine, Association des naturalistes de la Gohelle (ANG), Association pour la protection et l’aménagement du parc du Héron et du bassin de la Marque (APRAPHE), Cap ornis baguage, CPIE Chaîne des terrils, Coordination mammalogique du Nord de la France (CMNF), Groupement de défense de l’environnement de l’arrondissement de Montreuil (GDEAM), Groupe des naturalistes de l’Avesnois (GNA), Groupe des naturalistes du Ternois (GNT), Ligue de protection pour les oiseaux (LPO nationale, LPO Pas-de-Calais et LPO Nord), Nature et vie Thumeries, Société entomologique du Nord de la France (SENF), Société pour l’étude et la protection de la nature en Thiérache (SEPRONAT), LPO Pas-de-Calais, LPO Nord, Lestrem Nature, etc.

  9. #137319
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    allouette!!! c est beau les rèves (entente avec les ecolos) si c est ca l avenir on est mal barré!!!

  10. #137320
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    le snipe nous des observations d oies qui remonte du marquenterre c est bien!! 762 depuis le 11 fevriers c est enormeje connais tres bien le marquenterre ji vais tous les ans j ai tomber sur les guides du marquenterre qui t explique les especes leurs mode de vie et leurs prédations le mec ma fait un discours anti chasse mais quelque chose de pepere je me suis mordu la langue ma femme qui etait avec moi et ma regardé et ma dit non d un signe de tete!!!

  11. #137321
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2013
    Messages
    2 923
    5 messages d affilés, tu commences à communiquer comme tes ennemis... Bizarre un manque Oliv ?
    Dans la vie il faut être têtu mais aussi écouter les autres.

  12. #137322
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par allouette Voir le message
    5 messages d affilés, tu commences à communiquer comme tes ennemis... Bizarre un manque Oliv ?
    explique toi moi pas comprendre

  13. #137323
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    remarque allouette quand tu m auras explique ! laisse le site a ces gens la ya deja plus d ambiance et puis surtout laisse leurs discours te couler continue a te battre pour la chasse c est bien !!!

  14. #137324
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2013
    Messages
    149
    Citation Envoyé par niroca Voir le message
    explique toi moi pas comprendre
    toi pas comprendre grand chose !

  15. #137325
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par snipes Voir le message
    toi pas comprendre grand chose !
    ah l abruti de services!!tu vois allouette on voit que ca les fait bien chier!!

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017