Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 12345 ... Dernière
Page 3 sur 22
  1. #31
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    437
    plume on va se facher tout ce que je peux dire l ancge avait oublier le malonnage heureusement la fede 49 a reagi.au courrier d aujoudhui: lettre de la fede: la fede et acf 49 vont tout faire pour simplifier au maximun les demarches administratives pour founir les bagues et les registres a moindre couts,pour baguer les oiseaux.

  2. #32
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    5 698
    Surprenant sans doute mais je suis adhérent à titre individuel et volontaire, personne ne m a forcé la main pour prendre adhérer. Et c est pour quoi je me permet de la critiquer aussi vivement. Ce n est pas tant l ANCGE qui me gène que son fonctionnement qui, à mes yeux, est assez proche d un modèle totalitaire.

  3. #33
    Modérateur
    Inscrit
    octobre 2004
    Messages
    3 767
    d accord avec papy , ceux qui adherent peuvent critiquer puisqu ils font partie de l assoc, les autres a la limite ca les concernent pas (je vais pas me faire que des amis la )
    moi je trouve que l ANCGE fait deja pas mal de choses et pour mettre en place ce systeme de bagues aussi rapidement , certains ont du y passer leurs journées ....
    quand au foctionnement de l asso que papy dit totalitaire , j en sais rien , je connais pas les details !

  4. #34
    Modérateur
    Inscrit
    octobre 2004
    Messages
    3 767
    et comme dit papy , les bagues fermées pour les jeunes ne sont pas celle la , et elles seront bcp moins cheres normalement

  5. #35
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    10 064
    J' y ai adhéré une année, e normalement je n'y suis plus adhérant sauf que je reçois la sauvagine :/
    j'y comprend rien !!!

    Bref payer une bague 10 € je m'en branle !!!!!

    Mais je pense qu'un point de communication fort envers les chasseurs de gibier d'eau en général serait de faire un prix unqiue pour les bagues
    Je pense que les adhésions tomberaient d'elles même ensuite.

    Mais bon chacun ses méthodes de com !!!!!!!

    Je trouve ça bien triste

  6. #36
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2004
    Messages
    168
    Au lieu de parler dans le vide on ferait mieux de s'organiser et manifester on est encore pris en otage et tout ce qui vous préocupe c'est le prix des bagues on s'en branle du prix
    On devrait se trouver dans la rue mais bon c'était une autre époque quand les chasseurs se rassemblaient pour manifester

  7. #37
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    5 698
    t'en as fait combien de manif la saison derniere Aloalbert?

  8. #38
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    14 334
    d'accord avec basson ils me reste des bagues non homologué ANCGE (je suis adhèrent mais là ils vivent dans un autres monde decidement )

    il faut de la colle ben je coupes les miennes qui me restent et je l'ai colle c'est pareils non

  9. #39
    Suspendu
    Inscrit
    novembre 2003
    Messages
    9 799
    Si vous avez besoin d'un juriste-conseil- expert-anti-pompe à bas de laine populaire.
    Je suis disponible...

  10. #40
    Suspendu
    Inscrit
    novembre 2003
    Messages
    9 799
    De source inconnue, on m'a averti qu' AVIORNIS et l'UOF ne délivrent de bagues qu'à leurs adhérents...

    L'ANCGE joue sur un billard en vair vert (mine de rien), car quand les gars vont comprendre que dans tous les cas de figure ils sont obligé de cracher au bassinet, il vont plutôt choisir notre chère "assos nationale qui nous représente", et bingo !

    Je me marre !

    Ils sont plus forts et malins que je ne le croyais.

    Je comprends mieux comment OMAR M'A TUER...

  11. #41
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2004
    Messages
    168
    Je suppose que papy tu en a fait plus que moi j'ai fait la seule manif pour les dates d'ouvertures qu'il y a eu dans le 13
    Par contre les autres année j'ai participé à toutes sauf celle organisé par droit de chasse
    Mais comme je disais les manifs qui avaient des retombées pour les chasseur c'est une autre époque papy

  12. #42
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    5 698
    oui j'en ai fait plusieurs la saison dernière et je pense qu'elles ont eu des conséquences positives ponctuellement et dans le temps.

  13. #43
    Suspendu
    Inscrit
    novembre 2003
    Messages
    9 799
    Hého les anciens combattants, pourrissez pas le pourrissement de mon post ...

  14. #44
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2004
    Messages
    168
    Si on serait mobilisé ton post ne dévrait même pas exsiter

  15. #45
    Suspendu
    Inscrit
    novembre 2003
    Messages
    9 799
    Et ma tante aussi. Elle est immobilisée sous le déambulateur de Papy.

    ça s'appelle un incident de parcourt.

    Par contre pour alimenter le post je dirais :

    La pourriture céleste est inaccessible à la vermine de l'intérieur, du ministère, du clystère, du magistère, et même du mégastère. Nous les bûcherons, quand on bois on bois...Et c'est pareil au même pour les gars qui n'ont pas chassé aujourd'hui... Non mais !

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017