Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

12 Dernière
Page 1 sur 2
  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2006
    Messages
    419
    Je voudrais vous faire connaitre mon petit frere romain 16 ans qui est partit cette nuit avec ses reves de jeunes chasseurs. Ceux qui l'on connu toujours partant pour sa premiere saison et pour ceux qui n'on pas eut cette chance. Hier encore il me parlait de son premier ramier tiré l'an dernier avec moi. Malheureusement il ne la fera jamais sa premiere ouverture, hier en preparant le poste a pigeon il s'est blessé. Ca me fais trop mal , mais compte sur moi ptit frere j'irais pour toi, en quelques secondes tous nos reves de la premiere oie, se sont brisées. Quand je repense au nuit passées a la hutte, a ton mal de te reveiller pour veiller et la joie quand on a eut cette pose de sarcelles. Moi je ne t'ounlirais pas................
    SEB-59178

  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2004
    Messages
    103
    Courage a vous il faut comme meme le motiver .j'espere qu'il va etre de nouveau en forme .
    janvier27

  3. #3
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    21 864
    bon courage seb
    il y a plein de personnes ici qui te soutiendront

  4. #4
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2004
    Messages
    94
    bon courage seb,

  5. #5
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2004
    Messages
    4 812
    courage a vous

  6. #6
    Désinscrit
    Inscrit
    mai 2006
    Lieu
    chez les autres
    Messages
    6 584
    courage

  7. #7
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    1 856
    Mon pti Rom tu me manques déjà, c'est injuste la vie.Pourquoi toi? Pourquoi à cet age? c'est dégueux.En tous cas tout comme ton fére moi aussi j'irais pour toi et je ne t'oublirais jamais, tous ces moments passés au ball trap ensemble,ces quelques nuits de hutte et toutes ces nuits de péche à la carpe qu'on a pu partagé crois moi Rom elles resteront gravées à jamais dans ma mémoire.Repose en paix mon t'chio pote
    Tiens le coup séb

  8. #8
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2006
    Messages
    5
    ton texte est trés touchant c un truk de ouff!!! chsui désolé pour vous est surtout bon courage a tous, et coma di bastien si tu veut parler il y orra toujour quelqu'un t inket pa!!!!!!

  9. #9
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2006
    Messages
    419
    Petit mot pour mon roro qui va beaucoup me manquer (petit mot ne veut rien dire mais en tout cas c'est rempli d'amour). en ce moment, je me sens perdu, je ne sais pas comment réagir, car c 'est une épreuve super dure à surmonter. Mais ce que je veux dire c'est qu'une personne comme romain, on ne peut l'oublier car il était toujours souriant, toujours le mot pour déconner, blagueur, toujours là pour remonter le moral et surtout plein de vie. Je ne comprends pas comment on peut faire quelque chose comme cela à quelqu un comme lui. Mais surtout comme disais sebastien, il faudra tirer votre premier ramier en pensant à roro. Mes pensées seront toujours pour toi mon ptit beau frère. Boudine.

  10. #10
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2006
    Messages
    419
    Petite chose que j'ai oublié : Remerciement à tous ceux qui pense à lui. MERCI

  11. #11
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    2 676
    courage à toi seb on est de tout coeur avec toi

  12. #12
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 981
    bon courage a ses proches, cette année est maudite !

  13. #13
    chanteuse
    Inscrit
    août 2005
    Messages
    3 111
    bon courage a toi mon gars!

  14. #14
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    21 864
    tous les utilisateurs de la hv et le monde cynégétique vous soutiennent , tous une pensée pour toi, sa famille, ses copains................année vraiment maudite

  15. #15
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2004
    Messages
    474
    bon courage mon gars, a toi et ta familles.

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017