Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 1234 Dernière
Page 2 sur 4
  1. #16
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    18 098
    Un prophète est né sur HV dans les terres lointaines au pays de mers peuplées de pirates aux yeux bridés: J'ai nommé ABY.....................Et oui, le soleil se lève toujours à l'EST ( C'est pas de moi). Moi, je dirais plutôt du côté de l'Orient

    C'est vrai que tu as quelques heures d'avance sur nous!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu connais donc notre avenir...............;

  2. #17
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    18 098
    Oui, en fait, je voulais surtout dire que le tir était anecdotique chez toi ..................les résultats en témoignent

  3. #18
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2005
    Messages
    1 307
    Je viens de prendre le temps de lire ce post hé ba dit donc ca fait tous drole
    A chaque fois que je faisais tourné la roulette de la souris pour faire defilé le texte je me disais "non c est pas fini c est pas fini c est pas fini youpi y en a encore"
    Un moment d évasion de quelques minutes mais qu est ce que c est bon On s y serai cru
    Demain matin madame va encore me dire "olala t as revé toute la nuit a crier et parler sans arret"
    Merci ABY


  4. #19
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2003
    Messages
    6 259
    j ose à peine imaginé ce que la sarcelle, avec son petit oeil interpellé a pensé de toi...


    des que tu reviendras aby, tu me fais signe, et tu pourras enfin venir voir de plus pres la grande marre du voisin avec moi...


    et meme ton cousin si il veut. par contre je n accepte pas les cris rauques de paysans dans mon gabion...


    au fait cette histoire c est passé quand?? je devais pas y etre. sinon t aurais jamais vu les sarcelles...


    en tous cas t es un bon. cela ne fait désormais plus aucuns doutes: www.normandie.vaincra.com

  5. #20
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    3 705
    cher JJB

    malgre les resultats qui pourraient faire croire que le tir n a aucune importance chez moi, non figure toi que j aime ca ca t etonnes hein?

  6. #21
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    3 705
    et non doudou tu te trompes il ne s agit pas de ta grande mare, ce n etait pas sur les gougins, mais sur fontenay, la grande mare en question est celle du gabion de L (initial de son nom de famille, un agriculteur du coin) d ailleurs sa mare est grande mais ce n est rien en compare a la tienne

  7. #22
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    3 705
    doudou cette histoire c est passe un samedi matin, un 28 janvier 2006, je sais que le gabion de B.E etait occupe ce matin la car ils ont tire, je crois que c etait alexio50 qui y etait

  8. #23
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    3 705
    il a peut etre entendu nos petarades, il a du se dire "tin les mecs la bas il doivnt faire du gibier en ce moment" et non on est revenu sans canards

  9. #24
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    3 705
    et romain 80 toi aussi tu cries et tu parles la nuit? es ce que t en a parle a un psy, non parceque ca pourratit pt etre me servir a moi aussi

  10. #25
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2004
    Messages
    1 117
    doudou,on se tassera un peu en janvier...!j'aimerai en etre et partager qqs.gondins suis sur qu'ABY arrivera a me les rendre sympathiques quand a lui:bon courage la bas si loin de ses chers marais c'est pour bientot

  11. #26
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2003
    Messages
    6 259
    moi j y étais le lendemain (du 28 au 29, une bien jolie nuit... )


    ouai alexio devait y etre. il avait pas fait un massacre si mes souvenirs sont bons. il avait fait son premier chipeau me semble t il, ainsi qu une ou 2 sh, pour ne pas dire de tableaux.

    par contre je ne te dit pas les tableaux des nuits d avant ni de celle d apres, car la c est moi qui y étais, et c est beaucoup plus indécent...

  12. #27
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2006
    Messages
    1 053
    vantard et menteur !

  13. #28
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2003
    Messages
    6 259
    meme qu il y a des nuits la bas, il s est tué des siffleurs.

    tu connais ça toi les siffleurs couac?? :/ :/


    ah ben non suis je bete. t as pas encore été foutu d en faire poser un ou meme d en tuer un au vol. et vu que la mémoire te fait défaut, tu dois meme pas te souvenir des 4 ou 5 malheureux à qui tu avais collé un plomb perdu l année derniere...

  14. #29
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2003
    Messages
    6 259
    et pour mémoire, un siffleur ça siffle. non je dis ça parce qu il semblerai bien que les tiens n ai pas cette particularité la. tu les as acheté à yoyo ou c est l inverse???

  15. #30
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    3 705
    bon ben merci les gars on se dit a janvier, dans votre grande mare de R. Eh les gars j espere que vous aurez du respect pour un mec com moi qui chasse dans ce marais depuis 1985 (enfin j etais pas bien haut a c t epoque mais j y vnais avec mon pere)...hein parce que moi j y etais avant vous, meme si maintenant vous jasez parceque vous etes les kings du marais. vous etes des gros nuls, moi j frai mieux qu vous si j avais vot mare

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017