Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

123 Dernière
Page 1 sur 3
  1. #1
    demi cri
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    1 107
    Bonjour,
    je souhaiterais connaitre le prix d'un canardouze chambré 89 éprouvé bille d'acier (zabala ou mercury manssart), choke interchangeable ou fixe (demi choke) neuf.
    En fait j'ai perdu le prospectus Terres et Eaux et je sais qu'ils font des promos avec lunette comprise.

    Donc si qqn pouvait me renseigner sur le prix de ce fusil (a terres et eaux ou ailleurs) ou mieux si qqn à le prospectus en question, s'il pouvait me le scanner et me l'envoyer.

    Merci d'avance

  2. #2
    demi cri
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    1 107
    y a personne qui peu m'aider

  3. #3
    court cri
    Inscrit
    septembre 2006
    Messages
    604
    salut nic62 ça depend de l'armurie ou il est vendu , je te donne les prix approximatifs en neuf sur mon livre zabala = 870 euros ou verney-carron = 1150 euros ou mercurey-mansart = 1440 euros ou franconia = 730 euros ou europ-arm = 890 euros tous multi-chokes mais tu as rog l'armurier sur le site qui en vend demande lui aa++

  4. #4
    demi cri
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    1 107
    merci alex!

  5. #5
    court cri
    Inscrit
    septembre 2006
    Messages
    604
    a ton service si tu besoin pas de probleme.on doit c'aider entre chasseur ???

  6. #6
    chanteuse
    Inscrit
    janvier 2006
    Messages
    3 812
    faut faire travailler Rog les gars , c'est pas un vendeur de hamburger , c'est un armurier
    perso si j'ai qqchose à acheter j'irais chez lui , meme si je dois faire 300 kms

  7. #7
    court cri
    Inscrit
    septembre 2006
    Messages
    604
    d'accord avec toi

  8. #8
    court cri
    Inscrit
    septembre 2006
    Messages
    604
    et coink si tu vas chez rog je viens avec toi

  9. #9
    chanteuse
    Inscrit
    janvier 2006
    Messages
    3 812
    on fera un charter , je mets des sous de coté , je sais c'est pas bien , les écolos en ont tellement besoin

  10. #10
    court cri
    Inscrit
    septembre 2006
    Messages
    604
    moi je les feraient travailler au nettoyage des marais c'est sous-especes de rien du tout

  11. #11
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    907
    Merci a tous ca fait plaisir de voir que les chasseurs on enfin compris que la vrai armurerie ca ne se passe pas dans une grande surface et puis franchement a quelques exception pres nous les "petits armuriers" on est pas plus cher et voir des fois meme moins cher et le service et l'accueil sont quand meme plus agreable chez un armurier c'est quand meme plus convivial. Et les gars du 94 prevoyez un bus pour venir !!!!!

  12. #12
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    907
    et pour nic 62 alex94 a repondu a ma place chez moi le mercurey est a 1399€ et les autres au prix indiqué par alex a qq euros pres

  13. #13
    d'accord avec toi rog, c' est pas plus cher chez un armurier et pas de difference si tu prend une boite de cartouches ou un fusil

  14. #14
    ça fait plaisir quand tu entres dans le magasin et qu' on te reconnais

  15. #15
    demi cri
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    1 107
    t'es armurier dans quel coin Rog?

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017