Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 19202122 Dernière
Page 21 sur 22
  1. #301
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2009
    Messages
    234
    c bien sa lucky que des rigolo il vont nous dire que c est la meilleur de roussent ces con la!!!!!!!!!!!!!!

  2. #302
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    Amiens Sud
    Messages
    627
    Oui on est pas des féniants !!!! Ech'trou d'eau on l'a gardé ..... Et en plus on est arrivé à sauver la bredouille !!!!!

    Pour la hutte de Roussent je n'ai rien à dire, juste Mais bon des pigeons il en trouvera encore et encore.... Et comme chaque année au mois de novembre ce sera des huttiers déçus et aigris de s'être fait encu......
    D'aprés mes echos, jamais (rarement) un canard posé juste quelques bêtes au vol dans la journée.... Je pense qu'ils ne mettent pas assez de chant


  3. #303
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    Amiens Sud
    Messages
    627
    Désolé mais mes doigts se sont trompés pour la hutte de Roussent c'est plutot
    Pourtant je n'ai pas de reste d'hier soir moi !!!!

  4. #304
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2008
    Messages
    121
    t inquite gouse je pense que dans cette hutte le proprio demande de venir avec des casques car ils en prennent pleins les oreilles c pas vrais jackson mardi jeudi vendredi ns sommes amis et je peu te dire qu ont entend pas tirer souvent pourtant ils sont a 150 metres ils doivent manger leurs glace quant ont leurs mets des bordees ds la face c pas vrai jackson ils mangeent vendredi ils ont encore mange d ailleurs ils ont eu de la chance que la hutte d en face en arrivant avaient un chipo pose a 2 metres et qui n ont pas voulu tire ce soit envole ils ont pu tire au vol mes amities d ailleurs aux ch ti d en face qui sont passe boire l apero c bien le respect entre hutte

  5. #305
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2009
    Messages
    234
    tu chasse dans quelle hutte lucky

  6. #306
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2008
    Messages
    121
    salut gouse je chasse a cote dela hutte de l avocat cote montigny devant la grosse pature a boeuf le vendredi et toi tu es situe ou ds le marais

  7. #307
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    3 826
    salut les gars

    bof bof quand meme ch'marais, pour le peu de fois que j'y suis allé, faut prendre des anti dépresseurs . Et je ne suis pas allé dans celle que vous citez . Le marais est excellent vers fin janvier et février , mais bon ...

    a dé

  8. #308
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2009
    Messages
    234
    je suis ausi a coté de la pature :/

  9. #309
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2008
    Messages
    121
    goose tu dois etre plus sur roussent vers la pisciculture moi je suis pas loin de la canne a sucre a cote de la hutte de l avocat

  10. #310
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2008
    Messages
    121
    pour val ns c est une bonne annee ont a pas a se plaindre le marais est regulier

  11. #311
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2009
    Messages
    234
    oui c sa sur roussent le gibier a du mal a rentré jusque ché moi cet année

  12. #312
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2008
    Messages
    121
    goose tu chasse quelle jours moi je chasse le vendredi comme souchet 62

  13. #313
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    645
    ouais lucky le meme jour mais on doit pas faire autant de canard que toi ???

  14. #314
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    Amiens Sud
    Messages
    627
    Salut val,
    Comment ca va ???? C vrai que notre petit marais c'est pas le marais de Noyelle mais cette année est une belle année... Pas de coup.... mais pour moi très très peu de bredouille (3 depuis le début de la saison).... et ma nuit est le jeudi et selon moi c loin d'être la "meilleure" nuit de la semaine.
    A 1 de ces 4.
    Bonnes fêtes de fin d'année.

  15. #315
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2009
    Messages
    234
    samedi

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017