Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 979899100101199 ... Dernière
Page 99 sur 943
  1. #1471
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2008
    Messages
    202
    ouais c'est clair. sa me ferais un peu chier de plus voir mon voisin de hutte le soir et le matin pour boir un café et me raconté ses histoire a mourrir de rire (le pire c'est que se sont des histoir vrai!!!!!!!! )

  2. #1472
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    4 260
    GG à l'hosto :/ , vindjieu! celui qui à balancé la grenade devra s'inquiéter sérieusement s'il ose franchir les portes du hâble!
    j'éspère que c'est pas trop grave quand même :/

    sinon petite volée hier soir à chu hâble, il y a du chipeau à foison, de la sarcelle d'hiver aussi, un peu d'été et du rouge en bon nombre, magnifique!

  3. #1473
    court cri
    Inscrit
    juin 2005
    Messages
    833
    ouais enfin sinon c'était sympa de voir autant de monde (sachant qu il n y avait que les chasseur GE). les cartes sont sur la table maintenant , s il n y a pas d avancés.... on y retourne dans quelques mois à bonne entendeurs......
    ouais florent j ai été faire un tour dans le hable hier en soirée, ça fait plaise car y a du gibier

  4. #1474
    Désinscrit
    Inscrit
    mai 2007
    Messages
    463
    bon bin ecouter pas moyen de mettre une photo j'ai etait dans mon fichier photo clique droit et j'ai pas eu de brownse comme le dit arnault dsl

  5. #1475
    Modérateur
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    15 601
    au pire tu me l'envoi par mail et j'essairais de la mettre en ligne

  6. #1476
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2006
    Messages
    3 577
    salut les hableux je croit que ça va vous intéresser surtout ce qui chasse du coté d'hautebut

    on a, a peut de chose prés la vue d'un siffleur en approche venant des falaises

    http://www.survoldefrance.fr/affichage2.php?img=20777

  7. #1477
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2006
    Messages
    3 577
    salut ddcand je vient de voir ton annonce pour les colverts, si jamais tu as une demi cri avec une voie bien grave ça m'intéresse

  8. #1478
    court cri
    Inscrit
    juin 2005
    Messages
    833
    salut chutt , si tu veux après repro tu pourras venir voir s il y a une canne qui t interresse je sors en moyenne une quarantaine de canne avec tt type de cri mais en grande partie assez grave donc faut voir en fonction de tes gout...

  9. #1479
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2006
    Messages
    3 577
    merci ddcand c'est sympa

  10. #1480
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2008
    Messages
    202
    salut ddcand sa va ? alors quoi de neuf depuis le temps? moi sa pourrai allez mieux car j'ai été chercher mes affaires a la hutte secteur mont de sable mai des ordures mon volés mes plateaux et coupé toute les attaches sur mes poids sa me soule cette mentalité de merde

  11. #1481
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2008
    Messages
    202
    alors chutt pas trop fatigué de cette journée? moi je suis naz vivement qu'on se couche le pire c'est qu'on dort une heur de moin cette nuit

  12. #1482
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2006
    Messages
    3 577
    un seul mot crevé une bonne douche et au lit

  13. #1483
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2008
    Messages
    202
    comme tu dis une bonne douche et au ........ repas se soir et aprés........dodo

  14. #1484
    court cri
    Inscrit
    juin 2005
    Messages
    833
    Pas de pb chutt ba de bol guigui , y a vraiment des parasites....

  15. #1485
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    4 260
    salut guigui, moi au hâble je vire tout àa la fermeture, je laisse 4/5 blettes pourries dans l'eau et c'est tout, j'ai déjà eu le tour, on m'a piqué toutes mes blettes, et un coup le parc vidé...sauf que cette fois on les a choppé...

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017