Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 12345 ... Dernière
Page 3 sur 6
  1. #31
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2007
    Messages
    3 375
    bon les gars vous etes completement a coté de la plaque une demi cri c est une canne colverts qui chante mais qu a moitié!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c est tout










    ok je sort ....................................BYE BYE LES GARS

  2. #32
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    pres d'adville
    Messages
    15 276
    FABRICEG Posté le Hier 13:17

    Inscrit le 07/08/2003

    Bonjour à tous,

    Alors je vous donne ma version:

    Un vrai Cc ne supporte pas la médiocrité. C'est 3 coups à la pose ....point barre.
    C'est pour cela qu'un bon et vrai Cc est rare et que lorsqu'on a la chance d'un avoir un, c'est de l'or en barre.
    Quand je vous parle d'un vrai Cc, je parle évidement de Colvert et non pas d'hybride de pilet.....
    Concernant les demi-cri, ils sont la pour entretenir la mare c'est à dire 5 à 6 coups régulièrement.........
    Moi j'aime bien une belle voix grâve qui rassure entre autre un DC d'amassoire.

    Voili...voilou

    Fabrice


    tain !!!!!
    et une cane qui chante 4 coups c'est quoi??????

    blague a part, la cane demi cri est la clé de voute de l'attelage, mais a mon avis on ne juge pas le demi cri au nombre de coups qu'elle chante.....

    guena, je suis pret pour la tondeuse, de toute façon pour ce qui reste a tondre, ca ira pas bien loin!!!!

    n'empeche que vous dissertez sur les demis cris mais surtout n'oubliez pas de les mettre au bon endroit!!!!
    je le rappelle une fois encore!!!!
    DCDAD!!!!
    demi cri derriere a droite, et la bredouille tu l'eclates!

  3. #33
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    7 374
    Derrière à droite hein, OK , Rodgeure , mais :/ , en regardant de face ou de derrière? :/

  4. #34
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    2 832
    ju envoie moi un mail stp ... vu que le tient est plus en lien

  5. #35
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    471
    tu ma dans tes contact msn, moi je t'es toujours

  6. #36
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    471
    lol a mon gabion la demi cri derriere a droite est primordiale quand c'est innondé, mais j'en ai pas donc c'est chanteuse a 150 mettre derriere a droite, et sauvage a droite derriere

  7. #37
    Suspendu
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    5 262
    La Moutarde tu dois te faire chier la nuit si tout tes coincs sont derriere.

    Devant en fait c'estr dégagé pour la pose si j'ai bien compris. Ah ouais d'accord!!!!!!!!!!!!Fallait y penser.

  8. #38
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    471
    en general c'est au bas 40 sauvages sur la marre de la place j'en trouve devant ou derriere mon gab c'est un ilot au milieu de pature, enfin aprés dans quel sens et le devant ou le derriere????????????????????

  9. #39
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    471
    mais c'est vrai que je me fais vraiment chier

  10. #40
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2006
    Lieu
    Bordeaux
    Messages
    2 296
    Le court-cri qui ne chante que quand il voit du gibier, c'est pratique ! Mais quand il chante régulièrement (j'en ai eu une) ça c'est le top!
    Ma définition du demi-cri est la suivante : cane qui chante très souvent (toutes les demi-minutes ou minutes) en lançant de 5 à 10 cris.
    Un croisement de mâle CC avec cane long cri (mais pas amassoire) ou l'inverse doit donner le produit recherché assez rapidement

  11. #41
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    2 157
    Je suis désolé les gars, mais à l'heure actuelle, la demie-cri ne sert plus à l'attache.
    ( je ne vais pas me faire de copains sur ce coup là )

  12. #42
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    4 260
    et pourquoi?

  13. #43
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2006
    Lieu
    Bordeaux
    Messages
    2 296
    De nos jpurs la demi-cir ne sert plus... C'est vrai en ce qui me concerne! Mais j'avais un JEU de demi-cris il y a quelques années, ça posait souvent mieux qu'avec la disposition habituelle LC DC CC

  14. #44
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2006
    Lieu
    Bordeaux
    Messages
    2 296
    Flûte... de nos jours...

  15. #45
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    2 157
    aprés 36 permis, ma conclusion ( pour l'instant ) c'est : à l'eau 2 court-cri 3 ou 4 mâles + des chanteuses en cages bien sur , mais surtout pas de cri à l'eau quelque soit la surperficie de plan d'eau

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017