Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

12 Dernière
Page 1 sur 2
  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2005
    Messages
    10
    Armurier Terre et Eaux IFS dans le Calvados

    J’ai fait installer une lunette de hutte sur un compensateur de recul, comme le perçage ne correspondait pas, l’armurier l’a rectifié et là, surprise ! Lors de la réception de la lunette le perçage est complètement désaxé. Impossible de régler la lunette. Après leur avoir fait constaté, il me propose de remplacer la glissière par une neuve. Une fois le travail accompli il me rende la lunette en me déclarant : « On vous a fait du bon boulot. Et là nouvelle surprise ! Le rail et complètement bloqué.
    Alors je m’interroge sur les réelles compétences des armuriers de ce magasin.
    Sans compter le prix : 22€50 pour deux perçages.
    Non content de m’avoir fait perdre du temps, il n’y a eu aucune excuse de la part de ses employés « modèles !! »

  2. #2
    Suspendu
    Inscrit
    juillet 2007
    Messages
    802
    tu demande Franck et tu lui explique

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2006
    Messages
    103
    si ton rail bloc c'est parce qu il n'est pas encore fait c'est toujours dur au debut aprés sa va tout seul :/

  4. #4
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2007
    Messages
    1 707
    va chez un armurier un vrai et en plus de sa tu aura un meilleur suivi crois moi mon experiance Tu paye un poil plus chére mais tes tranquille

  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 182
    les vis sont peut etre trop longue...vas'y, retourne ....

  6. #6
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2005
    Messages
    10
    le probleme, c'est qu'ils ne verifient pas le travail avant de le remettre au client

  7. #7
    Suspendu
    Inscrit
    juillet 2007
    Messages
    802
    quand meme :/

  8. #8
    chanteuse
    Inscrit
    janvier 2005
    Lieu
    14/50
    Messages
    2 359
    Demande a Jean Mimi c'est le boss je suis sure qu'il trouvera une solution a ton soucis sinon j'ai dejas eu le meme soucis que toi et j'ai juste intercale deux rondelles entre le chariot et le rail et fini les blem par contre je graisse toujours un peu les pistons avec ressor
    Precision ma lunette de chez Giles

  9. #9
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2007
    Messages
    221
    100 % ok avec chevalierdore, allez tous chez un vrai armurier, quelqu'un qui n'a plus a faire ses preuves, qui sera un peu plus cher et encore c'est pas dit et où l'on est pas obligé de retourner 36 fois apres!
    J'ai eu le coup, plusieurs amis aussi.....
    J'ai enfin trouvé quelqu'un de compétent et à 5 min de chez moi!
    Il y a tant de bonnes adresses, de petites armureries, où le boulot est vite fait et tres bien fait....
    Voilà pour mon petit coup de gueule tout comme rene14.
    Et pour le reste pareil, j'ai quand même un pote qui apres avoir acheter un automatique a T et E a seclin y est retourné pour un probleme tres embetant:
    sa sécurité se remettait tout seul!
    Réponse de l'armurier:
    "tu seras toujours emmerder, le plus simple c'est de mettre un point de colle"
    Le pote tres gentil est reparti, quand il m'a dit cela, mes poils se dressent encore
    (je suis tres poilu )

  10. #10
    chanteuse
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 930
    Oui allez effectivement chez votre armurier qui, lui est un artisan un vrai , en général soucieux de sa clientèle donc du travail bien fait !!!!!
    En plus je ne sais pas si vous avez remarqué, mais quand vous venez montrer votre mécontentement en " grande surface" ce n'est jamais de la faute de celui qui est en face de vous .........et puis celui qui a pourri le boulot est évidement en repos !!!!!!!!!
    Bref comme on dit chez moi le pas cher coûte cher.... ou we get what we pay for..........

    Voili, voilou

  11. #11
    chanteuse
    Inscrit
    janvier 2005
    Lieu
    14/50
    Messages
    2 359
    Dans le cas present il n'y a pas grand chose de serieux dans le secteur on a le choix entre un bon a rien...... un escrot..... oubien encore 80KM alors................................. :/ :/ :/ :/

  12. #12
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    253
    moi aussi descut par les armuriers de T et Eau de IF ceux sont des mauvais conseillers en plus,maintenant dans le Calvados tu as le choix quand meme ,et c'est pas forcement tous des bon à rien ou tous des escrots, a chacun sont avis

  13. #13
    chanteuse
    Inscrit
    janvier 2005
    Lieu
    14/50
    Messages
    2 359
    tout a fait jeje

  14. #14
    chanteuse
    Inscrit
    janvier 2005
    Lieu
    14/50
    Messages
    2 359
    A par laurent rifault a qui je resterais fidele je trouve que le reste est tres moyen

  15. #15
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2007
    Messages
    1 707
    ce sont juste des vendeurs pour moi rien d autre

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017