Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 12
Page 2 sur 2
  1. #16
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    398
    Perso je vais chez FROMENT a Caen et je nai rien a redire tout est toujours nickel chrome.... du super boulot la preuve je viens cette annee de lui renouveler ma confiance en lui prenant un mercurey mansart... pas mal du tout le petio

    A+ Yacine

  2. #17
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    907
    Un bon conseil évitez les grandes surfaces comme T et E pour quelque raisons : si vous avez un pepin avec un flingue le "petit " armurier va tout faire pour vous dépanner au plus vite en plus vous fera payer moins cher (T et E c'est un forfait ) et vous pouvez regarder meme s'il y a bcp plus de choix en général les prix ne sont pas plus interessant. Pour le sav vous aurez plus de delai vous payerez plus cher surtout pour des réparations plus importantes et le suivi n'est pas au rendez vous.
    De plus le contact est plus chaleureux chez un armurier qui prendra le tps de vous expliquer ce qu'il va pas et lui à du tps a vous consacrer il à pas du chiffre à faire.
    Et pour rené14 si ton rail était bloque c'est qu'il on du oublié de mettre 2 petites rondelles entre le rail et la barre alu !!!!
    Bref faites travailler vos artisans et non ces grandes boites qui nous bouffent nous les " petits armurier " mais on arrive à se défendre par le service atelier compétent le conseil et l'accueil. Meme les prix (pour vous dire en général en cartouches je suis moins cher qu'eux !!!!!! et en atelier carément moins cher !!!!

  3. #18
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2007
    Messages
    221
    bien dit

  4. #19
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2007
    Messages
    1 724
    bien dit rog ,le jour ou les petit artisan ne serons plus la on va braire !

  5. #20
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2006
    Messages
    10
    J'ai accompagné 2 copains qui ont achetté des armes chez terres et eaux (des canardouzes Zabala 12/89, d'ailleurs moin chères que chez les détaillants du coin, 699€) et nous avons eux des bons conseils et les lunettes furent montées aussitôt par des armuriers qui viennent de l'école d'armurerie de Lièges (c'est affiché) et qui travaillaient, pour leur avoir demandé, auparavant chez des détaillants. Donc voyez vous...

  6. #21
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 508
    allé voire le decathlon de cherbourg ses une catastrophe il y a quelque anné sa allé a peu prés mais la il on que dalle en plus il son chere et incompétent c'est des anes

  7. #22
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    4 260
    pas mieux, vous me direz c'est pas trés objectif mon meilleur ami est armurier, il n'empeche qu'il bosse hyper bien et quand je vois que tout le monde se rue à terres et eaux ça me fout les boules, sur celui d'amiens aussi il y a eu des problemes, vous savez ce qu'il vous reste à faire!

  8. #23
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2005
    Messages
    90
    Nicoss , si tu commence à croire tout ce qui est affiché notemment chez T ... et... E t'as pas fini si certaines armes sont moins cher c'est qu'il y a une raison.
    En tous cas j'espère que tu ne fais pas parti de ceux qui achète leurs armes en grande surface et qui font faire le sale boulot aux artisans

  9. #24
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    907
    bien dis passpierre !!!
    Faites travailler vos artisans n'allez pas remplir les poches des grandes surfaces qui traitent le personnel comme de la merde et pour eux vous n'etes qu'un porte feuille sur pattes !!!!!

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017