Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

  1. #40771
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    RiJsEl
    Messages
    18 985
    Toutes mes sincères condoléances à la famille d'un des plus fervent défenseur de notre chasse à la hutte et de notre secteur. Un grand Homme du microcosme cynégétique s'en ait allé.

    Toutes mes pensées vont à sa famille, ses amis et à l'association.
    FIST FUCKER MILICE SPIRIT - VICE PRESIDENT


    Y'a rien, Ché du brun!!

  2. #40772
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2008
    Lieu
    Iglooland
    Messages
    5 298
    Je dedie cette derniere nuit de hutte de la saison a mon ami et president de notre association , grand defenseur et grand homme dans le monde de la chasse qui nous a quitté trop rapidement cette nuit Je t aime mon pote , tu m as extirpé une partie de mes tripes en partant rejoindre st Hubert si soudainement, Trop de souvenirs et rigolades ensemble a la hutte comme aux maisons de chacun manifs ect.
    Tu m as laisse une partie de toi en m offrant y a 18 mois un des 3 chiots que Nora ta chienne avait eu et il m apporte deja bonheur comme tu as pu le faire durant la tres courte durée de ton passage sur cette terre dans tous les domaines.Tu etais une de rare personne qui se preoccupait plus du sort des autres et de leurs santés que de la tienne.Tu vas me manquer Dodo.
    Quelle tragedie!!!!
    Condoleances a toute la famille.

  3. #40773
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2008
    Messages
    326
    toute mes sincere condoleance a la famille

  4. #40774
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2010
    Messages
    158
    je présente toutes mes condoléances à la famille

  5. #40775
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2007
    Messages
    4 856
    Bonjour,

    Toutes mes condoléances à sa famille ainsi qu'à ses proches.
    Nous perdons un grand Monsieur du monde associatif et de la chasse qui a défendu notre passion durant toutes ses années .

    Malheureusement, ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier...

    Que Saint Hubert veille sur toi

  6. #40776
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    La planéte des tonnayres
    Messages
    1 451
    Salut les nordistes je souhaite mes sinceres condoleances a la famille et leur souhaite beaucoup de courage dans cette epreuve et que st hubert veille sur lui !

  7. #40777
    Caneton
    Inscrit
    janvier 2012
    Messages
    92
    toutes mes sincères condoléances a sa famille et ses proches
    un grand Monsieur nous quitte trop tôt
    que saint Hubert le reçoit comme il se doit

  8. #40778
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2011
    Messages
    36
    bonsoir sincères condoléances a la famille et ses proches et bon courage dans un moment difficile.

  9. #40779
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2007
    Messages
    592
    Sincères condoléances a sa famille et ses proches, un très grand Monsieur s'en est allé, il as défendu la chasse jusqu'au bout, un grand gaillard au grand coeur et combatif ! Respect Monsieur.......

  10. #40780
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2007
    Messages
    2 699
    bonjours a tous , que dire dans de tels moments , à la place de MONSIEUR Gavelle il restera un grand vide , il sera dans mes pensée samedi à la manif
    Je présente mes sincéres condoléances à ses proches et je leur apporte mon soutient dans cette épreuve

  11. #40781
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2007
    Messages
    236
    bonjour a tous,sincères condoléances a sa famille ,ainsi qu'a tout ses amies

  12. #40782
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2007
    Lieu
    marck
    Messages
    1
    sinceres codoleances a toute la famille car dominique est un homme extraordinaire car personne arrivera a la hoteur de sa cheville il a tout fait pour le monde de la chasse il nous a tous defendu pour les differents problemes de la chasse j'ai passe des bon moments avec toi ainsi que mes fils dominique j'aurais toujours une grosse penser pour toi car tu m'eriter pasz cela

  13. #40783
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2008
    Lieu
    Iglooland
    Messages
    5 298
    Bonsoir!
    Dans l espoir de voir un maximum de societaires de l acmc demain a Boulogne pour defendre notre passion comme l a toujours fait mon ami et President de notre asso. Venez nombreux lui rendre hommage et continuer la lutte. Qu il aurait aimer etre de la partie comme a chaque fois.
    Je pense enormement a toi dodo comme beaucoup d entre nous qui t ont aimer et apprecier a ta juste valeur combativité et determination.
    Et je tiens au nom de la famille et de l asso d avoir envoyer ces magnifiques rafales dans les huttes des pp et moulin rouge qu il aurait appeler""" vla c est le vietnam"""
    Merci a vous les passionnes!!!!

  14. #40784
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2011
    Lieu
    calais
    Messages
    113
    magnifique homage hier a minuit mercie a tous d'avoir participé bis a toi domi

  15. #40785
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 730
    Citation Envoyé par momo621 Voir le message
    bonjour c est sur ki faut ce battre ocinn dans quelques années on aura pu rien c la qui voudra pa venir pleurer quand je vois quelque chasseurs marquer certain propos k il veulent pas ce battre ben moi je dit a ces chasseurs k il s arrete la chasse et ki laisse les chasseurs k il veulent ce battre et k il s arrete de marquer n importe quoi parce que malheuresement pour les passionnées et ben ces chasseurs la c eux ki detruise notre passion et oublier pa pour ce k il veulent ce battre rendez vous le samedi 19 janvier a 11h ou 11h30 a boulogne sur mer a bon entendeur bonne journée a tous a bintot
    Merci d'écrire correctement et pas en style sms.
    Merci

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017